Trouver un logement en Mauritanie

Hello a tous,
Dans un mois je pars a Nouakchott pour effectuer un stage dans une ONG. Je suis donc a la recherche d'un logement. Pouvez-vous m'indiquer des sites pour trouver un logement. Merci  :)

Bonjour Marina3107 et bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières en Mauritanie

Kenjee
Équipe Expat.com

voursa.com

Merci Amary 22. J'ai regarde mais j'ai pas vraiment trouvé des appart sympas. J'ai trouvé celui-ci. Tu penses que c'est un bon prix ?

rimbonplan.com/fr/annonce/appartement-meublee-a-louer_239

Merci pour ton aide

salut,pour trouver un appart a nouakchott,vaut mieux demander au français, qui sont deja installer ici,sinon, y'as un site  voursa.com, jeter un coup d'oeuil, a defaut faites moi signe,j'essayerais de vous trouver un joli appart

bonjour,
malheureusement les gens ici n'ont pas cette habitude de publiers leurs appartements à louer.
Ce que je te propose c'est de prendre contact avec un intermediaire et il te montrera plusieurs choix.
bon courage

Il n'est pas difficile de trouver un logement en Mauritanie et surtout à Nouakchott.le plus souvent C'est de passer par une agence  pour trouver une bonne zone.

Vous pouvez me contacter et je vous donnerai un coup de main. [email protected]

[email protected]

@ Lebhar > Etes-vous une agence immobilière?  :unsure