Partager les expériences sur bamako

Bonjour à toutes et tous,

Je suis originaire de la haute Savoie et j'ai pour projet de m'installer au Mali, Bamako l'année prochaine. J'ai déjà fait  des allers retours pour le travail et cette semaine je suis sur Bamako pour quelques jours. Je commence à préparer et chercher des infos pour m'installer.
J'aimerais proposer une petites sortie vendredi ou samedi soir pour boire un verre ou un resto à tout les expats de toute horizon pour partager et discuter de leurs expériences ou juste passer un bon moment ensemble.
Je suis également ouvert à toute autre proposition pas de soucis.
merci par avance et a bientôt

Bonjour je me présente moi c'est ada j'ai 24ans et je vis entre paris londres et Bamako car mon arrivée es actuellement labas. Je fait d'allez retour entre Paris et Bamako et jy serai ce mardi pour une durée d'un mois.  Je serai joignable au 73839518 si sa t'intéresse de sortir et un peu discuter.  À très bientôt.

Avec plaisir

Bonsoir Ada, Staralto,

J'espère que vous allez bien. Merci pour votre réponse, pas de soucis, on se recontacte,
ça vous va, si on se dit vendredi soir?
Je ne connais pas encore les bons plans pour les soirée Bamako, si vous donner des avis sur des lieux, on pourra choisir.
Moi je suis du coté de Magnambougou.

A très bientôt.

ok avec plaisir mai les week j vai en boite ibiza et byblos ou si vous voule un autre encore,on vera b1...tu p laisse tn num pr t contacte si possible!!!

Salu ADA,

ça y ai je suis arrivé a Bamako et J'ai commencé ma tourné de rdv.
Au sujet de ce soir, est ce que tu serais partante pour que nous nous donnions tous rdv a l'Amandine, un copian malien m'en a parlé, on peut boire un verre ou manger et discuter tranquillement tous ensemble.

J'espère te voir tout a l'heure.

a plus

salut Staralto,

J'espère que tu vas bien.

ça y ai je suis arrivé a Bamako, ou les moustique m'ont attaqué lol.
Au sujet de ce soir, est ce que tu serais partante pour que nous nous donnions tous rdv a l'Amandine, un copain malien m'en a parlé, on peut boire un verre ou manger et discuter tranquillement tous ensemble, c'est un endroit sympa.
Merci pour ta proposition de sortie en boite, mais en toute franchise, c'est plutot ambiance calme, pour communiquer et échanger ;-).

encore merci

J'espère te voir tout a l'heure.

oui mai l'amande ces un coin frequente trot et ces pa un coin trankil oci,si on pouvait choisir un otre coin plus calme k l'amadine...

[Modéré par l'équipe: pas de numéro de téléphone sur le forum svp ]

je suis à bamako et je suis anthropologue. je pourrai bien vous aider

bonjour
je suis disponible pour échanger avec vous