Vente de meubles à Montréal.

Hello,

Nous sommes installés à Montréal depuis un an et nous repartons en France debut Mars.
Nous habitons dans un 3 1/2 et nous avions achetés tous les meubles. C'est à dire lit, canapé, meubles de rangement, table basse, table à manger, cadres déco, barbecue, micro-onde, aspirateur, ect... possibilité d'avoir des photos et une liste exacte.
Si quelqu'un veut nous racheter nos meubles (1600$) et louer notre appart (530$ par mois) ?????? on peut en discuter!!!!

A bientôt  Lucie

Bonjour Lucie et bienvenue sur Expat.com :)

Pour la location de votre appartement vous pouvez également poster  une annonce dans la rubrique logement de Petites annonces Montréal. Concernant votre meubles vous pouvez insérer une annonce dans la rubrique Achat et Vente.

Amicalement

Bonjour,
s'il vous plait, dans quel quartier de montréal vous habitez?
est ce au sous sol ou à l'étage? est ce à côté d'un metro ou arrêt bus? etc.....
Je serais sur Montréal à Fin mars ou début avril alors votre offre m'interresse si je peux avoir les photos cela m'aiderai encore plus.

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.

Bonjour,

L'appartement (dernier étage) se situe dans le quartier "Rosemont-La Petite Patrie" sur la rue Beaubien à proximité du boulevard Pie IX. Le quartier est assez calme, mais beaucoup de commerces à proximité (Epiceries, pharmacie, boulangerie, coiffeur... 3 supermarchés à moins de 5 min en bus et 10 min à pied et un centre d'achat à 15 min). Pour les transports en commun, le bus 139 situé sur le boulevard Pie IX prend 10 min pour rejoindre la station de métro Pie IX. Il faut compter 20-30 min de transport pour rejoindre le centre-ville. A 2 min à pied se situe aussi le Parc Maisonneuve et le jardin Botanique.

Pour la date, il faut voir avec le propriétaire, je pense qu'il n'y a pas de problème. Mais nous on part de toute façon le 1er mars en France donc ça peut être compliqué...

Donnez-moi votre adresse email pour que je vous envoie les photos.

A bientôt et bonnes fêtes.

Merci de votre reponse.
j'ai envoyé mon mail par MP avec comme objet location.
joyeux noel