Location Tsararano

Je déménage début juillet et je vous conseille la maison que je loue actuellement. C'est à Tsararano, une petite maison avec 2 ch, particulièrement bien sécurisée, proprio très bien. On y aura fait 2 ans et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise!! N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos!

Nous peut être ...  :unsure  Cela dépendra de ma mut (le collège ou école ou je vais être nommée). Il y a t'il un petit jardin car nous avons une petite chienne sourde ? Par rapport à son handicap, il y a t'il beaucoup de circulation ? Nous souhaitons une maison mahoraise, c'est le cas ? Merci

Bonjour jennytiare,

Se serait mieux si vous pouviez déposer cette annonce à la section Immobilière sil vous plaît.

Merci

Priscilla

Bonjour jenny ;

j'arrive le 2 avril sur Mayotte suite à une mutation .

je n'ai pas encore de logement et je voulais avoir des infos sur stararano comme tu habites ou a  habité   ds ce village  ....
c'est pas très loin de mon lieu de travail et je voulais savoir si c'était sympa comme endroit un petit commerce; restau; activités ....difficile aussi de trouver un logement ?
merci

jean luc

Bonjour Jean-Luc,

Je suis encore à Tsararano, je quitte ma maison fin juin.
On ne peut pas non plus décrire ce village comme "endroit sympa avec commerce, resto"...Disons que c'est très bien placé: on est à 15 min de mamoudzou (sans embouteillages), on est à 10 min de la 1ère plage, Sakouli. Dans Tsararano même , pas grand choses, quelques dames qui vendent fruits et légumes, un petit snack. A 2 min, il y a Dembeni, on peut trouver du pain, d'autres fruits légumes, une petite "superette" pour dépanner (produits de base), 2 ou 3 petits resto. Il y a aussi une petite plage.
Le logement, c'est personnel, chacun a des priorités différentes. Moi je voulais minimiser au max la question du cambriolage, j'ai donc une maison super sécurisée: je n'ai jamais rien eu. Je paie 950 euros pour une petite f3. C'est rare de pouvoir dire qu'on n'a jamais rien eu!!!
Tu travailleras où? Tu viens seul? Que cherches -tu?
N'hésites pas si besoin d'autres infos.
Bienvenue à Mayotte!

Jennifer

Bonjour Jennifer,

merci pour ta réponse rapide
tu m'as bien renseigné; l'endroit me conviendrais bien .
oui je viens seul; je suis Technicien Forestier à l'Office National des forêts et mon nouveau bureau se trouve à Coconi
En fait je travaillerais sur toute l'île .....
ce que je cherche avnt tout un logement bien sûr type 2 chambres avec balcon et terrasse si possible
je pensais une location chez l'habitant Mahorais pour question sécurité et intégration ....
au  plaisir

jean luc