Travail en Guadeloupe (secteur sante et espace vert)

Coucou les amis!!

Je me presente :
nous c'est nirina et gael, nous sommes un jeune couple sans enfant dans la trentaine.
Je suis aide soignante en maison de retraite et mon compagnon est paysagiste.
Je ne vais pas etre tres originale... la vie en metropole nous blase  :D  et nous projetons de venir nous installer en guadeloupe d'ici la fin de l'annee.On ne se fait pas trop de soucis pour tout ce qui concerne le l'acclimatation, le contact ou le logement.

Par contre trouver un travail ne semble pas si facile (meme si c'est vrai partout de nos jours!!)

En tant qu' aide soignante diplomee, travaillant aupres des personnes agees avec 2ans d'experience, j'ai vu qu'il y avait un nombre d'etablissements assez consequent donc un potentiel d'embauche...c'est encourageant !! mais...il y a egalement beaucoup de concurrence apparement  :mad:
Lui est paysagiste diplome, avec une experience de 6mois apres une reconversion et on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le secteur... :/
L'ideal serait de trouver du travail avant de partir mais il faut etre realiste et cela ne sera peut etre pas possible.

Bon voila j'ai resume notre situation donc si vous avez des tuyaux et/ou des connaissances pour nous aider dans nos demarches nous vous serions tres reconnaissants. :thanks::thanks::thanks:

Bisous et bon courage a tous dans les recherches et a bientot !! :cheers:

Bonjour nirina & gael,

Bienvenues à bord et félicitations pour ce premier post  ;)

Pour commencer je vous conseillerai de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Guadeloupe, vous pouvez même y déposer vos CV respectives.

Et en attendant l'arrivée des autres membres, je vous souhaite bonne chance!

Marjorie

Coucou, tu peux voir les offres d'emploi sur le site domemploi ;-)

Bon courage en tout cas :-) on est pareil que vous, la trentaine sans enfants et besoin de s'évader :-D projet d'installation pour janvier février 2016 pr nous et vous ?

Bonjour =),
Avec une amie nous projetons également de partir s'installer en Guadeloupe. Nous sommes aussi toute les deux Aide Soignante, mais nous ne trouvons aucun emploi via les sites d'intérim. J'espère que les démarches seront simplifié une foi sur place ...
Anaïs et Mélany

nous on projette de partir vers octobre cette année.
Loly14 : vous venez d'où et vous travaillez dans quoi?
anais pour nous c'est pareil via les sites il n'y a pas grand chose mais je pense qu'une fois sur place ce sera plus simple de trouver en y allant directement.

merci Marjorie pour le conseil !!