Maison en polynésie Française

Bonjour,
je suis mutés au collège de Tahaa en français. Je glane des infos sur le site et tu sembles dire que tu pars cet été. La maison sera-t-elle à louer. Nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants de 5, 6, 8 ans.
sinon, si tu connais des maisons à louer, par ailleurs...

MMerci pour ces discussions qui permettent de se faire des repères.
Bien cordialement

Salut!
ma compagne est prof de Français/Espagnol au collège. Oui on part cet été et notre maison sera a louée à 5 minutes du collège en voiture. Elle est grande, par contre, il n'y a que 2 chambres donc un peu limite pour une famille de 5... Si vous souhaitez vous installer à Tahaa, dites le, on fera le tour des maisons dispo qui pourraient vous correspondre.

En plus de la maison, n'oubliez pas de penser à la voiture et au bateau (quasi-indispensable si vous habitez Tahaa), on laissera tout ça aussi en partant.

Nana!

C'est super gentil! On seserait bien intéressés par la baie de hyaluronique tsunami, je crois , je n'ai pas vérifié les noms. Mais près d'une école primaire. Nos enfants seront en cp, ce1, ce2. En fait, on cherche les couchers de soleil.
Combien coûte le permis bateau là-bas? N'est-ce facile en voiture de relier le collège de la côte ouest? On recherche aussi des vélos du coup.
Votre maison se trouve où?  Combien vendez-vous votre voiture?
Désolée pour toutes ces questions. Il n'y a pas d'urgence puisque tout reste officieux. En tout cas merci pour ta réponse!
nana!
Delphine

Je relis mon message, bourré de fautes de frappes, ma tablette me fait des siennes. Peux-tu m'en dire plus sur la maison que tu loues et ta voiture, si vous la vendez?
Cordialement

Notre maison fait env 80m² avec un grand salon cuisine et 2 chambres coté montagne avec piscine commune (il y a 3 maisons sur le terrain dont une inhabitée). Moustiquaires aux fenêtre et baie vitrée.
Nous vendons notre voiture, Ford Fiesta, année 2005, 97000km, 400000F, très bon état général.
On peut continuer par mail si tu souhaites en savoir plus.

Merci pour ta réponse. Où es-tu situé? Par Google earth, tu as peut-être des coordonnées ou des indications pour nous aider?  Combien paies-tu de loyer? Combien y-a-t'il de lits? Enfin peut-on avoir des photos si c'est possible?
Merci encore pour ta réponse et...bonne soirée!
Delphine
Voici mon mail. [email protected]

Bonjour à tous,

@delphinebil,

J'ai déplacé vos posts et créé un nouveau fil à partir de l'ancien sur le forum Polynésie Française, pour donner plus de visibilité.

Concernant l'immobilier, je vous invite à déposer une annonce dans la section Annonces immobilières en Polynésie Française.

Merci

Marjorie

Bonjour,

nous sommes nommés en Polynésie pour la rentrée 2015 et nous commençons à chercher une maison sur Mahina, Arue ou Papeete sachant que je suis nommée au LP de Mahina et mon mari au collège de Faaa.

Nous avons deux enfants et nous cherchons une maison avec 3 chambres, donc si vous connaissez des personnes susceptibles de laisser leur maison en juillet n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance

Stéphanie

bonjour,

je suis mutée au  lycée de Raiatea et je recherche une maison avec deux chambres pour  la rentrée. Comme je suis seule, ta maison m'a l'air pas mal. Est-ce que tu peux me donner plus d'infos en mp? Merci.

Bonjour cecile5p,

Comme mentionnée plus haut,  le mieux c'est de poster une annonce dans la section Immobilier, Immobilier à louer en Polynésie Française.

Merci,

Marjorie