Sinistre entrepôt M**** Demenagement

Bonjour
Je recherche les personnes qui avaient leurs effets dans l entrepôt qui a brûlé  de l entreprise M**** à Marrakech en decembre 2014
Pour connaître les actions que vous avez menées. ..
comme l union fait la force pourrions nous nous contacter et voir ensemble les possibilités de recours.
mais la question que je me pose ; l assurance couvre t elle le sinistre dans le cadre du transport et également l entreposage dans le dépôt de la société. ...et surtout ou est la responsabilité de la société quand le local brûle suite à un court circuit?
vous pouvez me contacter sur mon tel
[modéré: veuillez éviter de poster vos numéros de téléphone svp]
Merci de vos témoignage
marie pierre

Désolée pour ce que vous venez de subir
Nous avons eu de gros problèmes avec l.entreprise M**** lors de notre déménagement le 3 avril 2013 : colis perdu un autre non livré piano endommagé nombreux objets cassés
Nous avons dû prendre un avocat : procès en cours
Comme nous avions réglé en euros nous avons pu agir en France.
Vous pouvez me joindre au [modéré: veuillez éviter de poster vos numéros de téléphone svp]
J.espere pouvoir vous aider

Corinne Richardot

Vous etes toutes les deux extremement imprudentes de laisser vos numeros de telephone et noms complets sur un forum public.

lilycavanaugh a écrit:

Bonjour
Je recherche les personnes qui avaient leurs effets dans l entrepôt qui a brûlé  de l entreprise M**** à Marrakech en decembre 2014
Pour connaître les actions que vous avez menées. ..
comme l union fait la force pourrions nous nous contacter et voir ensemble les possibilités de recours.
mais la question que je me pose ; l assurance couvre t elle le sinistre dans le cadre du transport et également l entreposage dans le dépôt de la société. ...et surtout ou est la responsabilité de la société quand le local brûle suite à un court circuit?
vous pouvez me contacter sur mon tel

Merci de vos témoignage
marie pierre


Bonsoir Marie-Pierre,

Aie Aie Aie, l'entreprise M**** a l'air d'avoir causé des soucis a pas mal de personnes. Pour te répondre eh bien tout dépend de l'assurance que tu as prise lors de ton déménagement, d'ailleurs si c'est une assurance externe comme j'imagine que c'est le cas alors dans ce cas là contacte les directement. Sinon il me semble que tant que tu n'as pas signé ton document attestant de la bonne récéption des documents, ces derniers sont sous la responsabilité de l'entreprise: qu'ils aient brulé dans un incendie, qu'ils soient au fond de l'océan ou ailleurs... Je pense faire un article sur mon blog a propos des déménagements internationaux, on dirait que pas mal de personne ont du mal avec ca.

Bon courage et surtout s'il te plait tiens nous informé.

Gaston Hakim.

Même problème que certain nous avions le contenu de notre appartement que nous avions confié pour quelques mois à M**** et tout à brûle dans leur entrepôt!!!!nous n'avons appris ce malheur que par des amis qui ont un magasin proche de l'entrepôt...M**** pas de nouvelles ?????

Ce dernier ne nous a absolument pas indiqué que nous devions prendre une assurance complémentaire en cas de problème ce que nous aurions fait
Nous avons perdu pour environ 20 000 euros et ce qu'on nous propose si nous allons faire le siège de la société n'est même pas le 10 eme du prix
Nous pensons donc à la voie judiciaire.....nous n'avons rien à perdre dorénavant
Nous pouvons nous joindre à d'autres en vue d'une action commune étant donné la façon dont ces derniers font cas de nos problèmes et ayant appris certaines choses qui peuvent mettre à mal la société
Nous serons à Marrakech la semaine prochaine entre autre pour gérer ce gros problème
D'autant plus que nous avons envoyé de  nombreux mails a M****qui ne daigne JAMAIS nous répondre!!!!

Bonjour
si vous le désirez nous pouvons nous rencontrer lors de votre venue
mon téléphone [modéré: veuillez éviter de mettre vos numéros sur le forum s'il vous plaît.]
merci de votre réponse
Marie pierre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons du enlever le nom de la société dont vous parler par souci de sécurité car ce types de messages pourraient être considérés comme étant diffamatoire. C'est mieux d'éviter de mentionner les noms des sociétés sur le forums publics afin d'éviter ce genre de problèmes légaux.

Merci de votre compréhension,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour,

Nous sommes également concernés par cet incendie et nous sommes toujours en attente  d'un retour de l'entreprise M**** . Je serais intéressée de vous rencontrer afin de discuter avec vous des recours possibles. Avez-vous déjà pu réunir d'autres personnes dans votre démarche ?
Nous pouvons nous rencontrer courant de la semaine prochaine. Merci de me communiquer vos disponibilités. Cordialement.

Bonjour malheusement je repars vendredi matin pour la France et lors de mon séjour j'ai essayé sans succès de rencontrer Mr M qui était retourné soit disant en France
Nous lui avons envoyé plusieurs mails sans réponse
Je reviens le 26 mars je vous recontacterais à mon retour
Une autre personne du nom de lilycavanaugh m'a contactée mais je ne l'ai pas rencontrée car mon emploi du temps était un peu chargé
Cordialement

bonjour
j'ai été contacté par deux autres personnes et nous n'avons également aucune nouvelle de la société de déménagement
je suis disponible tous les jours on peut se donner un point de rdv dans Marrakech quand vous voulez
a bientôt de vous lire
marie pierre

bonjour

ok n'hésitez pas a nous rencontrer à votre retour, j'ai eu d'autres personnes qui m'ont contactés, il faut vraiment s'unir pour faire bouger cette société qui est dans le mutisme complet
à bientôt
marie pierre

Pas de problème je vous contacterai des mon retour
Cordialement

Bonjour a tous

je suis désolée pour ce qui vous ai arrivée la seule info ces quand france la patronne répond je l'ai eu perso venderdi pour un devis mais elle sais bien tenu de me dire tous ceci.

Bonjour,

Je suis de retour sur Marrakech et je souhaiterai vous rencontrer si possible semaine prochaine (à partir de mardi 17 mars). Je suis bien d'accord avec vous qu'il faut s'unir pour faire réagir cette société qui continue à ignorer nos mails !
Merci de me proposer différentes dates.
Bien à vous,

Sabrina

Bonjour je suis dispo tous les jours d ailleurs je vais à l agence du demenageur aujourd hui nous pouvons y aller ensemble je vous propose de nous retrouver au café des négociants ce matin à 10h si vous pouvez....marie pierre

Bonjour désolé je suis encore en France je prépare le déménagement mais une chose ai sur je le ferai pas faire par eu.
Bonne chance

Bonjour Marie-Pierre, Je viens de prendre connaissance de votre message que ce matin car nous avons eu des problèmes internet hier. Aussi, je suis d'accord d'y aller avec vous et vous propose de remettre ce rendez-vous demain vendredi 20 mars à 10h devant le café des Négociants. Merci de votre retour. Sabrina

Bonjour ok pour demain 10h aux négociants un détail pour me reconnaître j ai les cheveux grus et courts....
à  demain bonne journée
marie pierre

OK ! Merci pour le détail qui a toute son importance.... car c'est vrai que l'on ne se connait pas. Quand à moi, je porterai un chèche burberry. A demain donc ! Bonne journée. Sabrina

'Bonjour je viens d'apprendre que mes meubles ont également brûler dans l'incendie de décembre 2014 a sidi ghanem chez la fameuse société de démenagement très connue !!! Je  recherche des gens qui ont subit le même    sort que moi afin de s'unir pour déposer plainte en France contre cette société       bruno

Bonjour bruno christian jean,

Le forum n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de démarches.

Vous pouvez toutefois collecter des infos en déposant une annonce dans les petites annonces > Appel à témoin à Marrakech.

Merci,
Marjorie

J'ai également perdu tout mes meubles dans cet incendie de décembre 2014 a Marrakech le  chargement a été fait le 4 septembre  pour être livré 1mois plus tard en france
à ce jour je n'ai toujours rien reçu  et aucune explication donc avez -vous des nouvelles .

Bonjour
J ai été victime egalement de cet incendie j ai tout perdu tout mon matériel professionnel plus mes affaires personnelles
J'aimerai prendre contact avec vous si c est possible

Bonjour Bruno,

Avez-vous été répondu par rapport à votre question ?

En attendant une réponse - Veuillez svp suivre les conseilles de Marjorie et aussi prendre le temps d'attendre que les membres répondent avant de reposter svp

Merci

Maximilien

Bonjour
Je découvre vos messages,qui hélas viennent confirmer mes craintes sur l'attitude de cette société.En ce qui me concerne j'ai reçu un mail des plus impersonnel le 8 janvier 2015. Depuis des mois on me fait patienter en me disant  que c'est en train d'avancer.Mais c'est toujours moi qui appelle,et aucun contact de l'assurance...
Toute ma vie était dans cet entrepôt ,je n'ai plus rien.bref.. J'aimerai savoir  ou vous en êtes aujourd'hui.
Je pense qu'il faut faire pression tous ensemble peut être par une petition lancée sur change organisation qui souvent fait aboutir.
Je les avais contacté voyant que rien ne se passait normalement.
Ils était ouverts sur le sujet.Dans l'attente de vos nouvelles a tous.Enzochou

Re: Sinistre entrepôt M**** Demenagement
Bonjour
Je découvre vos messages,qui hélas viennent confirmer mes craintes sur l'attitude de cette société.En ce qui me concerne j'ai reçu un mail des plus impersonnel le 8 janvier 2015. Depuis des mois on me fait patienter en me disant  que c'est en train d'avancer.Mais c'est toujours moi qui appelle,et aucun contact de l'assurance...
Toute ma vie était dans cet entrepôt ,je n'ai plus rien.bref.. J'aimerai savoir  ou vous en êtes aujourd'hui.
Je pense qu'il faut faire pression tous ensemble peut être par une petition lancée sur change organisation qui souvent fait aboutir.
Je les avais contacté voyant que rien ne se passait normalement.
Ils était ouverts sur le sujet.Dans l'attente de vos nouvelles a tous.Enzochou
RÉPONDRE CITER
MODIFIER

Bonjour,
Je pense comme vous, malheureusement. Très sympathique au départ, et très prompt pour l'encaissement d'avance, approche client très particulière. Eb effet, bien que le responsable de la société M....fasse des visites pour évaluer les m3, c'est quand même leur métier, avec un camion dédié, il sous évalue les m3, et ensuite te demande un chèque en plus de 50% pour te livrer. Sinon, il fait du chantage qu'il ne livre pas. Et tout ca avec 4 semaines de retard, en expliquant que c'est pas leur problème. Bref, ca coute facilement 7 000 pour un camion au lieu de 5000 prévu au départ. Avec 4 semaines de retard, et en plus avec des choses cassées et même pas déballées ou installées par leur soin. (alors que l'option a été prise et réglée). Quand on les contacte pour les choses cassées, ce n'est jamais leur faute. Et aucun suivi et impossible de les joindre par la suite. .. Pour le prochain, je ne sais pas encore qui choisir. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ca. Car là, nous avons vécu un cauchemar. Car ce ne sont ni le retard, ni les choses cassées qui nous ont choqué, mais l'attitude de cette entreprise envers le client.

Bonjour

Vous avez une liste de déménageurs dans l'Annuaire
Atlantic Déménagement à de très bon avis des utilisateurs (et aucun avis négatif )
Bonne journée
Cordialement

bonsoir autan qu un commercial en assurance la reponse sur ta question est oui l assureur peut garantis ce genre des sinistre pour les marchandises transportés et aussi pour le stock des mrchds
mais sous réserve que cette sté a deja souscrire un contrat d assurance Multirisque d'exploitation

Bonjour , j'ai vécu la même chose que vous et , vous avez raison , la société joue sur le temps pour l'indemnisation qui est minime , ne parlons pas de leurs assureurs qui sont également du même acabit . Avez vous obtenu gain de cause ?

Bonjour , J'ai été victime de cet incendie . Avez vous intenté un procès contre cette société ?