Dans quel établissement je peux inscrire mes enfants?

,je suis française d'origine camerounaise  mariée deux enfants j'ai aimerai être en contacte      Avec. les mamans. Obtenir les renseignement  au niveau scolaire  des enfant . dans quel établissement  je peux inscrire mes enfants hors mis Dominique savio . Je serai a douala  au mois juillet 2015. S. V.P  attend votre réponse
Merci.

Bonjour et bienvenue , avez vous deja une idée du quartier dans lequel vous résiderez? si non commencez par là , sauf si vous voulez choisir le quartier en fonction de l'établissement scolaire que vous aurez choisi.Parce que comme ça c'est difficile de dire il y a trop d'école à Douala pour ça vous ne serez pas déçu. bonne suite

Merci pour ta réponse effectivement   Le quartier  serai plutôt. Bali ou bomoussadi ou  bonapriso
Sa dépend, mon souci est de  trouve  un établissement   Primaire et college
SVP  besoin de plus des informations . Aviez -vous  des enfants  dans quel établissement  aviez vous inscrire  merci
Ps: je m'adresse. Aussi aux amis qui sont dans le forun si vous aviez plus de renseignement à ce sujet n'hésite pas
Merci!!

Il ya pleins d'etablissement a Douala, mais beaucoup de entre eux ne sont pas biens, si je peux m'exprimer ainsi. La meilleure ecole a Douala c'est Libermann a Akwa. C'est le seul etablissement qui est recommendable a Douala a mon humble avi.
L'ecole americaine a bonapriso ou lacademie americaine qui est a bonanjo, sont tres bien aussi mais c'est tres chere though. Moi non plus je mettrais pas mes enfants a Savio!!!!

Merci !!  Pour ses renseignement  . Je verrai. Sur place à mon arrivée