Recherche Amies a Yaounde...

Bonsoir
Je suis Anna 41, Je suis Francaise d'origine Gabonaise, mon epoux est d'origine camerounaise. Je dois me rendre regulierement a Yaounde pour affaire; j'aimerai me faire des amies a Yaounde.
Je parle Anglais Francais.

Envoyez moi un message prive si vous etes interessee.
A bientot j'espere.

Expatwoman73 a écrit:

Bonsoir
Je suis Anna 41, Je suis Francaise d'origine Gabonaise, mon epoux est d'origine camerounaise. Je dois me rendre regulierement a Yaounde pour affaire; j'aimerai me faire des amies a Yaounde.
Je parle Anglais Francais.

Envoyez moi un message prive si vous etes interessee.
A bientot j'espere.


bonjour expatwoman,

bienvenu sur Expat.com  :)

Merci,

J'esperai avoir un peu plus de reponse :) ...
Bon faut etre patient je suppose.

Merci pour la reponse.

salut

ah ooui soit patiente tu trouvera des amies a yaoundé si cetait a douala oui cest que tu aura dja une comme moi.

Mais bon ça ira ok, passe une bne jrnee et meilleur des choses a toi.

naimi

Salut Naima,

Merci ca fait plaisir, je ne connais personne a part la famille de mon epoux; et comme tu peux imaginer, la belle famille  ce n'est pas toujours l'ideal.


A bientot

salut Anna,

je suis André, marié et père de 3 enfants. tu peux faire signe la prochaine fois quand tu viens. si c'est possible on pourra faire connaissance autour d'une verre.

à très bientôt,

André

bonsoir j'ai lu votre message et j'aimerai bien être votre amie moi j'ai 28ans mais je pourrai vous présenter maman qui a à peu près votre age vous pourriez bien vous entendre si vous êtes intéressée faite moi signe.à bientôt je vis à Yaoundé.

Bonjour Expatwoman!
Je suis à Yaoundé et les hobby que nous pourrons partager sont le tennis,le karaoké au cabaret,le zoo. (modéré: pas de pub svp)
On peut échanger davantage en messages privés.

A bientot!

Bonjour , je suis à Yaoundé et ca fait toujours du bien d'avoir une amie en plus.

salut je suis camerounaise résidant  à Yaoundé et souhaite correspondre avec vous si l'acceptez bien;email:[email protected]

coucou  anna !!

comment tu vas ?moi c'est etienne responsable d'une association de tourisme solidaire, si tu viens sur Yaoundé n'hésites pas à me contacter je te ferais découvrir le pays !

etienne
tel;696681453
     656403883

salut moi c est fanny.tu es dans quelle ville?

je suis à Charleroi en belgique

[modéré: pas de pub sur le forum, merci d'enregistrer dans l'annuaire des entreprises.]

bjr à Yaoundé comme toi bonne année 2015

bjr a toutes! moi c'est francine je suis à Yaoundé et j'aimerais tisser relation très amicale plutôt enrichissante avec (toi) qui que tu soit même expatriée. Alors qu'est-ce que (tu) attends pour faire craquer ma boite?

Bonjour, moi c est Justin serges a Yaoundé désolé de répondre a votre message trop tard moi également j aimerais bien lier une relation amicale avec vous si c est toujours possible.... merci

bjr et j'espère que ta boite va craquer lolllllllllllllllll!!

bjr je suis Patrice expatrié français vivant au Cameroun depuis 4 ans

bonne journée amicalement

Slt Anna moi c,est steev et je réside à yaounde j,ai vu ton message er j,accusé réception de ton message voici mes numéro fait moi signe dès que tu pourras. C,est le 694974042 et le 661236090 à bientôt...

Slt à tous moi c,est steev j,ai 25ans et je vie à yaounde je viens de joindre Expat.com j,aimerais bien sympathise avec dès personnes qui aimeraient avoir dès noeau amieset ceux de ma tranche d,âge

bonjour Anna et bienvenue sur le site ;
dommage je reside à douala comme naimi ;mais actuellement je suis à yaoundé pour mon commerce et les autres fins du mois aussi.
[ Modérée: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]
a bientot

slt anna tn anonces date dpui longtempmai g voulai jste savoir si c encor en actualite je sui tre i nteresse g vs remerci anna

Coucou
Tu te plais à yaoundé
Bisou

Salut,

Ceci est mon 2e profile car je ne retrouve pas mon password.

C'etait simpa avec week end a Kribi... Je m'y installe cet ete pour plusieurs annees et j'espere rencontrer certaines d'entre vous.

:)

linette77 a écrit:

Coucou
Tu te plais à yaoundé
Bisou

je suis stephane svp dite moi quel genre d'amitier rechercher vous?

stephane474 a écrit:

je suis stephane svp dite moi quel genre d'amitier rechercher vous?


Bonjour Stéphane,

il n'y a pas 36 sortes d'amitié et lisez bien l'intitulé et les post et vous comprendrez.

Bonne journée

Bonjour,

Kribi est notre destination preferee pour la week end et vacances. Mon epoux souhaiterai acheter une maison de vacance la-bas.
Nous demenagement definitivment cet ete en juilet, en plein cartons en ce moment.
J'espere pouvoir faire connaissance avec votre epouse et vous lors d'un sejour a Kribi.

Anna

Pascal S a écrit:
stephane474 a écrit:

je suis stephane svp dite moi quel genre d'amitier rechercher vous?


Bonjour Stéphane,

il n'y a pas 36 sortes d'amitié et lisez bien l'intitulé et les post et vous comprendrez.

Bonne journée

Lalyuk1973 a écrit:

Bonjour,

Kribi est notre destination preferee pour la week end et vacances. Mon epoux souhaiterai acheter une maison de vacance la-bas.
Nous demenagement definitivment cet ete en juilet, en plein cartons en ce moment.
J'espere pouvoir faire connaissance avec votre epouse et vous lors d'un sejour a Kribi.

Anna

Pascal S a écrit:
stephane474 a écrit:

je suis stephane svp dite moi quel genre d'amitier rechercher vous?


Bonjour Stéphane,

il n'y a pas 36 sortes d'amitié et lisez bien l'intitulé et les post et vous comprendrez.

Bonne journée



Kribi est notre destination preferee pour la week end et vacances. Mon epoux souhaiterai acheter une maison de vacance la-bas.
Nous demenagement definitivment cet ete en juilet, en plein cartons en ce moment.
J'espere pouvoir faire connaissance avec votre epouse et vous lors d'un sejour a Kribi.

Anna

Bonjour,

Si vous pensez acheter sur Kribi, je me permets de vous conseiller de vous presser car vu ce qui se passe sur Kribi et les alentours, (port en eau profonde et prévisions de ce fait de l'évolution de Kribi), tout le monde, venant de partout, arrive sur Kribi pour acheter des terres et tous les prix explosent (terrain, maison, etc ...)
Nous serions heureux de vous rencontrer. Je rentre au Cameroun cette semaine. Je vous envoie mon tel en MP
Juste pour info, mon épouse gère une résidence hôtelière.

Le meilleur à vous

Merci pour les infos, je les passerai a mon epoux qui a la gestion de ce projet.
Serait-ce Le Badamier d'Annette par hazard? (votre residence hoteliere?)
Mon epoux y allait regulierement?

Pascal S a écrit:
stephane474 a écrit:

je suis stephane svp dite moi quel genre d'amitier rechercher vous?


Bonjour Stéphane,


Bonjour,

Si vous pensez acheter sur Kribi, je me permets de vous conseiller de vous presser car vu ce qui se passe sur Kribi et les alentours, (port en eau profonde et prévisions de ce fait de l'évolution de Kribi), tout le monde, venant de partout, arrive sur Kribi pour acheter des terres et tous les prix explosent (terrain, maison, etc ...)
Nous serions heureux de vous rencontrer. Je rentre au Cameroun cette semaine. Je vous envoie mon tel en MP
Juste pour info, mon épouse gère une résidence hôtelière.

Le meilleur à vous