Nouvelles rencontres sur Lausanne

Hello,

Je suis arrivée à Lausanne il y a à peu près 1 an, je suis française, originaire des Antilles et j'ai 28 ans.

Je recherche de nouvelles connaissances pour découvrir la vie nocturne lausannoise, papoter autour d'un café ou pour des échanges linguistiques (Je parle couramment anglais et espagnol).

Je suis également fan des danses latines: kizomba, salsa, bachata...

N'hésitez pas à me contacter  :)

Salut,

Je suis partante pour un café et de l'anglais ! ;)

Hello Nini,

Avec Plaisir :) Je t'envoie mon contact par message pour qu 'on puisse organiser ça!

Hello,
Si jamais tu veux parler anglais et français et aussi en plus faire des connaissances. Il y a le groupe tandem organisé tous les mercredi à partir de 18h30 dans les locaux de la discothèque le No Name à Lausanne à Chauderon! Si jamais cela t'interesse moi j'y vais demain soir!
Elodie

Hello Lolie!

Oui, ça pourrait être sympa! Tu y vas à quelle heure demain?

Coucou Lolie, merci pour l'info ;) J'ai raté le coche
Mais une prochaine avec plaisir ;)

Bonjour!

Je suis arrivée à Lausanne il y a un mois et je serai pas contre de nouvelles rencontres :))))

Hello,

Pareil que Celia ca fait un mois que je suis à Lausanne. Je recherche à me faire des amis car je déteste rester à la maison.

A++

Organisons un apéro !

Bonne idée ;)

Cool ! On fait ca quand ?

Moi je suis dispo tous les soirs ;) donc tout me va :)

On peut le faire le samedi 7 mars devant le king size à 20h si ca vous dit

salut ça fait 2 ans que j'habite vers lausanne originaire de Lyon..jai 31 ans..
je serais ravie de rencontrer  des personnes fun qui aiment sortir..
n'hésitez pas à me contacter :)

Hello, je ne suis pas dispo ce samedi soir ... si c est une autre date c est envisageable :)

Arf, je ne suis pas dispo non plus ce samedi ...même chose pour moi

Bon je vous laisse gérer je suis dipo tous les jours

On fixe ça la semaine prochaine alors ?

Coucou!

Moi c Karine , j'ai 32 ans je suis installée à Lausanne depuis 1 an aussi...
Je cherche désespérément quelqu'un pour converser en anglais régulièrement ;) Donc si t'es toujours d'accord c'est avec plaisir...

Et ourinfos j'aime beaucoup les danses latines , j'aimerai danser la kizomba mais j'ai l'impression que c'est hyper difficile...  :/

A bientôt  ;)