Sortie tarot à Vienne

Bonjour a tous,

Adepte du jeu de Tarot je cherche d'autres joueurs/joueuses qui seraient partants pour une soirée Tarot! (je ne connais que le Tarot français, il semblerait que les autrichiens jouent a un autre type de tarot).

Le tarot se joue (en regle générale) de 4 à 6 joueurs. Si plusieurs personnes sont intéressées on peut faire plusieurs tables. Débutant bienvenus pour apprendre le jeu également :)


Je vous propose de se retrouver ce samedi 4 octobre. RDV pour 19h. Lieu a Vienne a définir (café, beisln, bar...). Si des personnes ont des idées de lieux, elles sont les bienvenues  :)  (non fumeur de préférence)


Sandrine

Bonjour,

Bon il semblerait qu'il n'y ait pas bcp d'amateurs de tarot :(

Du coup je vais annuler la soirée, j'ai eu autre chose de programmé entre temps pour demain soir, avec des autrichiens pour le coup, ca va me faire travailler mon allemand!

Peut etre qu'une sortie juste pour se retrouver boire un verre aura plus de succès la prochaine fois.

Bonne journée a tous

Sandrine

Salut  :cheers:
du 22-25 il ya un festival de musique parisvienne,sa te dirait?
je ne savait pas que tu voulait faire une soiree de cartes.....sorry!

a bientot
Bettina

Coucou,

Oui ca me dirait bien ce festival :)

Pas de soucis pour la soirée cartes, je connais des joueurs autrichiens pour jouer sinon ;)

Retiens moi au courant pour le festival

Biz

Sandrine

Salut^^

Nous connaissons le tarot francais (3 a 5 joueurs), le tarot autrichien vaut il le coup alors ? ^^
J'ai essayé de voir les regles, les atouts semblent similaires, mais pas les contrats, ni la maniere de jouer ;)

Si tu (ou vous) etes encore la pour janvier nous serons partant pour quelques parties! :)

J'arrive sur Vienne à partir du mois de Mars 2015 et je suis Ok pour une partie de Tarot

Bonsoir LuckyPilot et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter que vous participez sur un fil inactif depuis Novembre 2014

J'espere tout de meme que vous aurez des retours

N'hésitez pas à créer un nouveau fil pour vous présenter afin de faire de nouvelles connaissance.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour

Je reviens sur Vienne fin mai.
OK pour des soirées tarot.
Si tu le souhaites aussi il y a des joueurs de belote couinchée en général les mercredi et vendredi à partir de 15h jusqu'à tard.
Mike

Salut,
Ok noté lucky et Mike

Tenez moi au courant quand vous etes dans le coin et on essaiera d'organiser quelque chose ;)
Il y a quelques personnes qui aiment jouer au tarot ici également.

Bonne installation

Sandrine

Des joueurs de belote couinchée carrement ?
Tu as donné les horaires mike mais pas les lieux :)

On attendra du coup vos news sur ce fil^^

Bonjour

En général le vendredi après 16h au Landsknecht Porzellangasse dans le 9ème pas très loin du Lycée Français.
Assez souvent le mercredi aussi.

Mike