Preparons une expatriation aux Bermudes - cherche conseils

Bonjour,

Je suis française, vivant actuellement à Londres et nous préparons actuellement notre expatriation aux Bermudes pour suivre mon mari qui s'est vu offrir un poste la bas.

Je suis preneuse de tous conseils pour préparer au mieux ce départ:
-que devrait-on emmener et que doit-on plutot acheter sur place (appareils electriques? produits particuliers difficile à trouver sur place ou tres cher) ?
-qualité et cout des creches?
Activités a faire avec des jeunes enfants?
la communauté francaise est-elle active?
les quartiers à privilégier pour habiter à Hamilton?
Et tout autre conseil utile....

Un grand merci pour vos réponses et vos conseils précieux :)

Bonjour FredeN et felicitation pour  votre premier message sur le forum d'Expat.com :top:

Je vous invite à parcourir les fils sur le forum Bermudes afin de récolter un maximum d'infos en attendant les retours des membres.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

je ne vous suggère pas de demeurer à Hamilton, Smiths est parfait, pas loni d ela ville (Hamilton, c'est très petit). L'île est très petite de toute façon. Même si c'est une île de soleil, l'hiver il y fait très humide, donc apporter vêtements d'hiver. Le coût de la vie ici est extrêmement cher puisque tout est importé, donc acheter vos trucs avant de partir.

Il y a des associations dont MAMA qui offrent des activités pour les petits. Parfois le regroupeement des nannies des Bermudes aussi organisent. La responsable est Calvina. A trouver sur Facebook. Il y a une association française qui organise du cinéma une fois par mois et peut-être autres activités, je ne sais trop, je n'y ai pas participé. Pour d'autres questions, vous pouvez communiquer avec moi sur ce site.

Au plaisir et bonne intégration.