Cherche le consulat du commore en Tunise

Bonjour j'ai besoin de renseignement svp ... Je cherche le consulat du commore en Tunise mais j'ai pas trouver... Alors que moi je veux me marier en Tunise donc moi je suis algérien et ma copine comorien résider en frane on veux bien se marier en Tunisie pour faire le regroupement familiale mais y'a pas le consulat de commore . Pouvez vous m'aider svp quceque je doit faire . Merci

vasile84 a écrit:

Bonjour j'ai besoin de renseignement svp ... Je cherche le consulat du commore en Tunise mais j'ai pas trouver... Alors que moi je veux me marier en Tunise donc moi je suis algérien et ma copine comorien résider en frane on veux bien se marier en Tunisie pour faire le regroupement familiale mais y'a pas le consulat de commore . Pouvez vous m'aider svp quceque je doit faire . Merci


Bonjour,
Il ne semble pas y avoir de représentation diplomatique (ambassade, consulat) des Comores en Tunisie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Repr%C3%A9 … es#Afrique

Bonjour,
si c'est une comorienne Mahoraise,c'est normal..... :dumbom:

vasile84 a écrit:

Bonjour j'ai besoin de renseignement svp ... Je cherche le consulat du commore en Tunise mais j'ai pas trouver... Alors que moi je veux me marier en Tunise donc moi je suis algérien et ma copine comorien résider en frane on veux bien se marier en Tunisie pour faire le regroupement familiale mais y'a pas le consulat de commore . Pouvez vous m'aider svp quceque je doit faire . Merci


et pourquoi pas en Lybie ? puisqu'il y a une ambassade des comores  :dumbom:  (lien de Loumat  :D  )

Merci infiniment pour votre réponse, svp alors d'ou ma femme peut voire l'autorisation du mariage pour se marier avec moi en sachent que y'a pas le consulat de comore en Tunise ??? Ne oublier pas que ma femme résider en France. ???

Si votre fiancée réside en France, elle peut prendre contact auprès de l' ambassade des Comores à Paris.
Adresse et n° tel sur ce lien :
http://www.ambassade-comores.org/contact.htm

Bonjour vasile84,

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Tunisie.

Merci.