Voyage à Limbé/Kribi pour les membres de la communauté Expa Blog

Et si nous organisions un voyage ExpatBlog à Limbé ou Kribi pour un week-end question de mettre des visages sur nos noms. Apprendre à se connaître, créer son réseau, discuter, former des projets, trouver des partenaires etc.
Pour ceux qui sont intéressés, nous pouvons déjà commencer par faire la liste ensuite fixer une date qui conviendrai à tout le monde présent.

en attente de vos nouvelles à tous,

je pense c'est mieux et en passant il y'a une marche a BUE le 14 MARS organise par la fédération de sport pour tous et notre dont je fais parti sera de la partie si vous voulez vous joindre a nous pas de souci ( frais de Participation 10.000FCFA par membre sans frais de transport et de logement mais nous avons puis négocier pour notre club a 5.000fcfa le transport on s'auto gère ) merci et bon dimanche

Bonjour Achille,

stp peux tu reformuler ton message, j'ai vraiment rien compris du tout.
Nous proposes tu un voyage à Buea tous frais compris? De plus je pense que la date du 14 mars est beaucoup trop proche, moi je ne serais pas encore au Cameroun en plus il faut donner la chance aux gens de se préparer et d'organiser.

merci du suivi

tn idée n'est pas mal. bah quand tu sera au pays, fait-ns signe. cela permettra a chacun de nous membre expat-blog de se préparer le moment venue .

Bonjour Rugal et merci pour ta réponse. En fait il ne fau pas just attendre que je sois au pays puisque c'est une activité de groupe qui ne doit pas uniquement dépendre de moi. Voilà pourquoi je pense que le plutôt nous nous y prenions, le mieux ce sera.
Personnellement moi je n'aime pas beaucoup les choses de dernières minutes parce qu'il y a toujours le risque d'échouer.

bien des choses.

Superbe idée. Suis partante, mais faudrait convenir sur les activités. Quel serait le programme?

@ Malaika99 > Je vous félicite pour la brillante idée que vous avez eu !  :thanks:

A noter que l'équipe peut également vous aider à ce que ce voyage puisse vraiment se faire et à être une belle réussite.
Je communique avec vous en privé pour vous expliquer tout çà. ;)

Priscilla

Slt! Je suis partente . Plus de détails svp .

Bonjour Yontchou,

j'ai crée une nouvelle discussion à ce sujet avec plus de détails.

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle discussion lancée par malaika99 > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=450875 concernant la rencontre. :)