Echange de Service avec infographe ou maquettiste et webmaster

Bonjour à tous,
j'ai un projet qui me tient à coeur , la mise en circulation d'un organe de presse gratuit, et pour l'instant je rame car financement lourd, mais j'ai fini avec le volet administratif et meme le numéro 0,
J'ai changé de stratégie now, ça fait 1 an qu'il est dans le tiroir et jaimerais le relancer dans un concept d'echange de service avec les professionnels suivants ( infographe, maquettiste et webmaster)
je pourrai vous apporter mon expertise en l'amélioration de votre service client (formation et suivi pendant tout le temps de notre collaboration), organisation de votre entreprise, amélioration de votre service achat....
J'ai travaillé dans l'humanitaire, les télécom, la construction... lol
Alors si ça vous dit on se contacte inbox merci

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour pouvoir discuter de votre projet.

A bientôt ; )

salut
je t'ai envoye un in box
marc

bonjour
le sujet me passionne devant le manque de support dans le pays

j'avais pensé au pdf, ou au mailing car l'impression papier reste chere au vu des clients potentiels
Apres a une distribution dans les taxis : tout le monde y passe !
Apres la solution annonces gratuites et publicité payante
dans ce systeme la publicité doit payer la publication et la distribution du journal

Apres rayonnement de la publication par les brasseries !

mais ce sont juste des idées !
bien sur annonces gratuites et non renouvellées automatiquement comme les annonces de 2013 d'afribaba

menthol34 a écrit:

bonjour
le sujet me passionne devant le manque de support dans le pays

j'avais pensé au pdf, ou au mailing car l'impression papier reste chere au vu des clients potentiels
Apres a une distribution dans les taxis : tout le monde y passe !
Apres la solution annonces gratuites et publicité payante
dans ce systeme la publicité doit payer la publication et la distribution du journal

Apres rayonnement de la publication par les brasseries !

mais ce sont juste des idées !
bien sur annonces gratuites et non renouvellées automatiquement comme les annonces de 2013 d'afribaba


merci menthol, je t'inbox et tu me dis ce que je pourrai t'apporter concretement