Offre emploi smhlm

Bonjour à tous,
Je viens de répondre a une offre d'emploi que j'ai trouvé sur Domemploi pour travailler à la smhlm.
Cette offre d'emploi me correspond totalement. Pensez vous que j'ai une chance depuis la métropole de décrocher ce boulot?
Mon mari a aussi une opportunité de travail en Martinique au Lamentin, mais il est un peu réticent a partir, si moi je n'ai pas de boulot.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche ;).

Bonne chance a toi ! Mais il es souvent dit sur les forum que peut de chance de trouver emploie depuis la metropole mais qui ne tente rien a rien !

Je sais bien que c'est compliqué depuis la métropole pour trouver du boulot. Il paraît aussi que certaine société privilégie les martiniquais aux métros, je me demandais si c'était pareil pour le smhlm?

Bonjour,

Lorsqu'il s'agit de postes à qualifications rares et pointues, les candidats vont postuler de n'importe où dans le monde et il n'y aura pas d'élimination de candidature pour postuler d'ailleurs...

Lorsqu'il s'agit de postes courants, les personnes sur place sont privilégies, surtout si le délai d'entrée en fonction est court...