Soirée Expatblog sur Abu Dhabi le 4 février

Bonsoir à tous,

Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum, pourquoi ne pas nous rencontrer autour d'un verre ou d'une shisha un soir?

Je vous propose le mercredi 4 février au Belgian café de l'Intercontinental.

Amicalement.

Jérôme.

:up:

Et ben écoute pour moi pas de soucis. au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes car je viens juste d'arriver ici sur abu dhabi début janvier.

Je suis intéréssé aussi ... si vous vous mettez d'accord sur une date  faites le moi savoir

Très bonne initiative Jérôme, je suis partant pour Mercredi 4 février au belgian cafe de l'intercontinental. On peut dire quelle heure?

À partir de 19h je pense. Cela te convient?
Pour le moment nous ne sommes que trois donc je te confirme tout ça en début de semaine.

Bon week-end.

Jérôme.

Bonjour Jérôme,

Je vais tenter de venir si c'est toujours d'actualité!

Bonne semaine

Chrystelle

Bonjour Chrystelle,

Oui, c'est toujours d'actualité!

À bientôt.

Jérôme.

+1 19h30 pour moii le temps de rejoindre l'intercontinental

Bonjour à tous,

Je vous confirme la rencontre Expatblog ce soir à partir de 19h au Belgian café.

Je vais essayer d'avoir une table en terrasse.

Je pense que vous avez tous mon numéro, si ce n'est pas la cas vous pouvez m'envoyer un MP.

À ce soir.

Jérôme.

Pour rappel le dress code du Belgian: smart casual.
Ils m'ont bien précisé que le short était interdit ;)

Finalement nous serons à l'intérieur du Belgian.

À toute.

Jérôme.

Salut Jérôme,

Merde j'ai loupé une soirée, je n'ai pas recu de message ;(, as tu toujours mon um pour me contacter? je suis toujours partant ;)

Pour ma part ce soir stars and bar avec ensuite virer prevu au rush.

A bientôt j'espere
++

Florent

Hello Florent,

Je ne retrouve plus ton tél... peux tu également m'envoyer ton adresse mail car je voulais t'inviter à une conférence que j'organise mardi soir au Jumeirah hôtel d'Abu Dhabi. Elle commence à 19h45 environ et sera suivi d'un cocktail (open bar;)) Plusieurs nouveaux d'Expat.com seront présents.

À bientôt.

Salut Jérôme je te l'envois en MP

J'y étais et ctait super cool

:(  retard.

alors ca etait /??/