Recherche logement (colocation) à Chypre

Bonjour ! Je m'appelle Annelyse, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en DUT Carrières Sociales option animation socioculturelle à Guéret (Limousin, France). Je serai en stage à l'Institut français de Chypre de fin mars à début juin. Je cherche un logement à Nicosie (éventuellement une colocation) pour ces deux mois.

Bonjour Annelyse M,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum Chypre pour une meilleure interaction et visibilité. Pour ce qui est de votre recherche d'un logement, vous pouvez aussi mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Chypre.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amélie j'ai 21 ans et je suis étudiante en marketing à Strasbourg. Je m'installe à Chypre pour une durée de 6 mois et je recherche une colocation (voir un plan hébergement) sur Limassol. Je parle français et anglais et je ne rechigne pas à faire le ménage !

Si vous êtes en recherche d'une coloc contactez-moi !

Bonne journée :)

Bonjour Amélie-Ncl,

Pour votre recherche, je vous invite à déposer votre annonce dans la section appropriée, c'est à dire Immobilier > Colocations à Chypre.

Vous pouvez aussi vous abonner à cette rubrique, afin de recevoir des mises à jour.

Merci,
Marjorie :)

Salut Amélie
J'ai reçu ton message. tu es déjà sur Limassol? on peut aller boire un café ou faire la promenade le long de la mer si tu veux.
tu peux m'ajouter sur Facebook et on en discute, Anne Tiho
A plus
Anne

salut amelie je suis a Nicosie si tu veut pour le logement on peut en parle a plus patrick CA



Modéré par Christine
Raison: pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Bonjour patrickbobongo > si vous avez des infos/bon plans concernant le logement à Nicosie, vous pourriez les partager sur le forum aussi. Merci.