Services à la personne ... dépannages divers ...

Ce fil est ouvert  à la demande de certains membres , qui souhaitent avoir une liste d'artisans et dépanneurs divers , CHAUDEMENT   RECOMMANDES , et qui ont fait leurs preuves  ( par rapport à leur sérieux ) ,  pour les besoins du quotidien ...


Merci  de partager ces "perles" avec nous ...  :top:

je cherche, je cherche mais non pas de gens assez bien pour recommander. désolé

locooben a écrit:

je cherche, je cherche mais non pas de gens assez bien pour recommander. désolé


J'ai bien un électricien, qui fait du bon travail façon européenne (achats des produits, installations....) il écoute vos demandes et besoins. :top:
Un plombier qui je crois m'a déjà été recommandé par Draguivar18.... il est correct dans ses prix, mais pour le matériel une fois qu'on a le devis, on peut aller acheter soit même, car on peut avoir une différence dans les prix qu'il a mis sur son devis ! (ex : 1 ballon pour mettre dans réserve d'eau il proposait à 9500f nous avons trouvé à 6800f ! seul la couleur changeait...) :top:
Pour le reste, un entrepreneur BTP qui a de bons employés qui ont travaillés en C.I...... Grand hableur, mais travail correct ! Je vous montrerais mon portail une fois terminé et vous dirais le prix aussi ! ;)

Un frigoriste jeune et efficace ainsi qu'un menuisier

j'ai une super couturière. elle m'a fait de très jolis modèles, alors que parfois je lui demande des choses un peu difficile.

gratias5 a écrit:

Un frigoriste jeune et efficace ainsi qu'un menuisier


bonjour,
est-ce que le frigoriste serait prêt pour des interventions ponctuelles de se déplacer dans une autre ville que Cotonou? moyennant bien sûr des frais supplémentaires.
Si oui, pouvez-vous voir avec lui s'il autorise que son contact soit communiqué et me le donner en MP?
merci

Bjr lucielo dsl du retard. Je vois avec lui dans la journée et je vous tiens informé. Merci

Bjr lucielo je l'ai contacté la réponse est oui ms j'arrive pas à vous écrire en mp. Si vous pouvez le faire afin que je puisse répondre. À bientôt

Ma liste est longue, juste un coup de fil et puis vous serez servis .Merci.

abou rahim a écrit:

Ma liste est longue, juste un coup de fil et puis vous serez servis .Merci.


Si vous connaissez des ouvriers corrects pour le travail mais aussi pour les prix vous faites une liste mais vous ne la donnerez à chacune ou chacun mais en MP, je pense que ce serait mieux !

LUJU a écrit:
abou rahim a écrit:

Ma liste est longue, juste un coup de fil et puis vous serez servis .Merci.


Si vous connaissez des ouvriers corrects pour le travail mais aussi pour les prix vous faites une liste mais vous ne la donnerez à chacune ou chacun mais en MP, je pense que ce serait mieux !


Bonjour ,

Oui , oui Luju ... en privé seulement ...  :top:

Merci  :)

bonjour
ca m intéresserais éventuellement car je compte construire bientôt sur parcelles mais je ne sais pas vraiment a qui m adresser
merci d avances pour vos réponses
en mp aussi
joa  :top: