Concernant le certificat d'hebergement

bonjour 
moi c yasmine je suis congolaise et j aimerais savoir quelque details sur le visa. au cas ou j ai un certificat d'hebergement aprouve a la commune de l algerie, quels sont les documents que moi je vais reunir pour completer mon dossier de demande de visa.

Il faut contacter le Consulat d'Algérie le plus proche de votre lieu de résidence .

Bon courage.

merci beaucoup pour la reponse

il te faut,juste remplir le formulaire de demande de visa dont tu peux le télécharger sur sur le site de l'ambassade d'Algérie dans ton pays plus  ton passeport et les frais de visa .si ce que est demander pour mon amie suissesse qu'a déjà eu le visa d'Algérie plusieurs fois.bonne chance.

merci

pas de quoi,tout le plaisir est pour moi et jspr qu'au plaisir ....

salut je vais etre eclairssi sur certain point. mon ami algerien veux m envoye le certificat d hebergement sur mon adresse  e-mail. est ce que ca sera valable a l ambassade.

bsr,sa doit être bon,parce que pour ma part,j'envoie par fax au consulat et ma copine leurs appel voila.bonne chance

si je comprend bien, je dois dire a mon ami de l envoyer directement a l ambassade par fax et moi de mon cote je veux appele l ambassade.

bonsoir,oui c'est ce que vous devrez faire sera le mieux,prés cela vous appeler le consulat et eux vont vous dire de complétez le dossier et aller déposer pour avoir votre visa .

merci beaucoup et je vais suivre votre conseille.

pas de quoi,tout le plaisir est pour moi et bonne chance.

merci