Nouveau sur Casablanca

Bonsoir,

J'arrive demain sur Casablanca pour y travailler.
Je voulais savoir le nom précis du groupe Facebook des expats car au vu de ce que je lis sur le site expats blog, y'a rien de rassurant.

Pour info je suis Bordelais et j'ai 27 ans.

S'il y a des expats motivés par des rencontres et des sorties, peut être qu'on peux échanger en MP?

Bonne soirée

Salut Winal! Comme toi je suis sur casa pour travailler , ca fait dejà un mois que je suis arrivée et je cherche à rencontrer de gens, connaitre des expart comme moi, boire un café, decouvrir la ville.....  Voilà, voilà !

Soyez les bienvenus au maroc. Si vs voulez d conseils ou une aide n hesitez pas a m écrire je ss casablanaise .bne soirée

Bonjour,

j'ai là aussi retiré tout un tas de messages n'ayant rien à voir avec le message de winal

(désolé, je ne fais pas dans le detail le dimanche)

Bonjour Julien
Je vous prie d'être alors objectif en ce domical jour et en totalité sur l'ensemble des interventions. Il en reste une  qui est d'office hors de la charte respectueuse des blogs et sites envers les locaux du pays et ce trés directement. A moins que le statut de VIP donnerait des droits particuliers. Un simple oubli est possible sinon dans la rapidité de votre nettoyage nécessaire.
Bien à vous.

un petit click sur "signaler" pour que je sache de quoi on parle ? pas le temps de tout lire, merci

merci julien ;)

bsr winal,
il y aura une rencontre amicale entre expats-casa, voilà le lien:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589
si tu es intéressé, veille répondre à l'annonce sur le forum.

Salut!

Je suis nouveau sur Casa. Ici depuis un mois et je cherche à rencontrer du monde aussi ;)

De nouveau aussi dans la region de casa, j ai deja pu profiter des nombreux endroits et restos sympa. Si vous voulez des conseilles d expat n hesitez pas.

bsr,

Rappel:
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589

N.B:
pour confirmation, veillez me laisser votre Numéro en message privé svp. comme ça on restera en contacte le jour "J".
merci.

Bonne soirée.
younes

Salut! Je vais vivre a casablanca le 15 fabrier et j'aimerai de conaitre de gent français.

Bonjour nous serons nouveaux arrivants à Casablanca à partir du 1er mars
J'ai cru voir qu il y avait des soirées organisées par le consulat mais je ne sais pas s'il faut être inscrit pour y aller. Mais nous aimerions pouvoir rencontrer des Expat ou pas pour apprendre et échanger sur le Maroc.
Sinon je joue au squash et serai à la recherche d'un clubs et de joueurs j'ai entendu parler du sport plazza je ne sais pas si quelqu'un connaît ?
Merci et à bientôt !

bonsoir tout le monde je suis de passage sur casablanca vers mi mars je recherche des personne sachant parlez francais sur place pour boire un verre ou autre et j'aurai besoin de petit conseil sur comment louez un apartement pas trop chere sur place etc...merci

salut les amis
je suis casablancais je serai ravie de connaitre des nouveaux amis
nhésitez pas de me parler
cordialement

est-ce que vous cherchez de travail ?

bah bienvenue les amis (es) je suis la si qlq1 a besoin d'aide