Rencontre

Bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce site,je désir rencontrée des gens sympas sur Alger
J' ai vécu une quinzaine d année a Marseille.Je vie en Algerie depuis belle lurette.
Je n ai pas pu, ou voulu me faire des amis.Au plaisir donc.Je vie sur ALger actuellement.

Hello ;) n'hesites pas à me contacter en message pv si je peux te donner des idées de sortie ou te conseiller :)

Bonne soirée
S.

Bonsoir,et bien je te remercie au plaisir donc.

Tu trouveras cela ridicule,comment faire pour passer en mode privée.

Bonjour frida16

Nous avons une système de message privé que vous pouvez accéder en cliquant sur la photo profile du membre que vous souhaiter échanger avec. A droite de votre écran vous trouverez le bouton Envoyer un message.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonsoir Frida, non ta question n'est pas ridicule , je viens de te laisser un message , tu pourras me répondre directement :)

Bonsoir a toi

Slt comen ca va

salut issam

Salut frida...moi ce yasmine je suis congolaise et je serais bientôt en Algérie précisément  bejaia. et est ce que c une bonne province?

Bonjour Yasmine,

Vous pouvez à tout moment créer une nouvelle discussion sur le forum Algérie pour poser vos questions sur Bejaia, ce serait la meilleure des choses à faire afin d'avoir des retours. :)

Ici, autrement, vous êtes un peu hors-sujet puisque c'est pour faire des rencontres  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

cc alors t'as pu te faire des amis depuis ?

Bsr,a dire vrais je ne me suis fait aucun amis(e).

@ghanima, tu as désactivé la messagerie privée, je peux plus te répondre look

ok

salut je sius un kabyle vie ou emarate apre je revenue en mon pays aquetaillement jai une societe a batna