Grand et bon repas à Djeba

mercredi 19 février à midi chez carole, nous sommes déjà une vingtaine
apéro
menu
mont d'or au four, super pommes de terre ( façon salardaise) saucisses de franche-comté ( morteaux , montbeliards )
salade , dessert et vin
tout compris  jambon de dinde pour les Hallals
une rencontre ?
toujours très très bon
je ne fais pas de pub car pas besoin c'est une information ( gratuite)

trop tard miam miam  :D

C'est qui Carole ? Votre copine..... Elle a de la chance de pouvoir avoir tous ces bons produits de France !

Bon appétit !  :sosad:

moi je ne pouvais pas j'a perdu mes rames! :D

le repas fut trés bon en plus, il y avait de la tartiflette , nous étions 48
ce soir RIEN  un citron préssé et moi au coca pour digérer ben oui je n'ai pas de vésicule
nous ramenons tous des produits par avion et en bateau n'en parlons pas par exemple pour nous le 29 dec. 33kg d'excédent de bouffe ( dont les supers gateaux des rois briochés qu'ils ont eu l'idée de sortir avant l'epiphanie)
foie gras truffes des Alpes
pour Carole c'est une amie cela m'étonne que vous ne la connaissiez pas , la personne qui vous fait les papiers aurait pu vous le dire mais peut-être faut-il payer plus cher
si vous le voulez par M.P. je pourrais vous donner le nom de sa chambre d'hôtes , car elle fait souvent des repas
la dame aux papiers y était aujourd'hui au repas
nous samedi midi, nous faisons la fondue savoyarde ( petit comité) je trouve que c'est un peu pres comme date quoique d'ici samedi ça ira mieux ( la digestion )
bonne soirée à Vous tous

j'ai oublié la police " a fait son travail " ils ont tapé comme des fous dans le portail . ils voulaient savoir ce que l'on faisait .
motif il y avait beaucoup de voitures dehors

Dominique56
vous êtes tout simplement en manque . votre post 3 dit tout le contraire

Dominique56 a écrit:

C'est qui Carole ? Votre copine..... Elle a de la chance de pouvoir avoir tous ces bons produits de France !


Menzelcaja : facebook.com/pages/Menzelcaja/115778151769926?fref=ts

tahoua a écrit:

Dominique56
vous êtes tout simplement en manque . votre post 3 dit tout le contraire


je ne comprends pas votre message ... En manque de quoi et le contraire de quoi ????   Je ne connais pas votre amie et ici j'ai tout ce que je peux souhaiter!

au vu de votre réponse : pizza à emporter à Hammamet ou Nabeul
mauvaise foi ou amnésie ?  :D:D:D

Une discussion qui va finir en vinaigre, au lieu de reblochon, tartiflette, et autres ....
Je suis "un peu mal placée" pour parler de cela, je vis 6 mois en France, En Savoie et le reste du temps à Djerba.
Chacun son choix, je pense, moi, quand je suis là bas je mange "local" et je n'ai pas la nostalgie des produits français, mais déjà expatriée de la Belgique vers la France, je me suis adaptée aux différences.
C'est pour moi une évidence, je vis dans un pays, je mange local, mais je le répète "chacun son choix" je ne suis pas sur ce forum pour juger.

Quand on vit à mi temps dans un pays en effet on peut prendre plaisir à manger que local, à découvrir les différentes recettes et leurs variantes, mais quand on est à demeure et bien parfois on a des envies.

Bergère et Dominique, ce midi nous avons mangé des filets de harengs (mis en douce dans la valise lors de notre dernier voyage en France) et oui  http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/28//090728040302571384150602.gif

et puis un shawarma à la saucisse de Toulouse, boudu co_n que c'est bon  http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/20//091020030925571384679519.gif

bonjour à vous
qui va aujourd'hui chez Carole ?
même repas francomtois avec aussi de la cancoillotte  :D

tahoua a écrit:

bonjour à vous
qui va aujourd'hui chez Carole ?
même repas francomtois avec aussi de la cancoillotte  :D


Déjà fait la semaine dernière ! C'était délicieux  avec un fantastique fondant au chocolat en dessert !   :P

nous allons avoir que les restes ?  :sosad:
ce soir on ne pourra pas aller au bistrot  :D  faut savoir faire un choix  :sosad: on n'a plus l'éstomac de nos 20 ans  :sosad:

Julie3333 a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour à vous
qui va aujourd'hui chez Carole ?
même repas francomtois avec aussi de la cancoillotte  :D


Déjà fait la semaine dernière ! C'était délicieux  avec un fantastique fondant au chocolat en dessert !   :P


si il n'y a pas le fondant, je me plaindrai  :D
je vous tiens au jus  :D

la semaine dernière 12 personnes  :/  la côte baisse  :D mauvais clairon :D
c'était super et nous étions 37 rebelles  :D
le fondant trop cuit ? il coulait pas  :sosad:  + glace pistache  :D