Sortie ce soir?

Une dernière note sur ce forum, juste pour remercier toutes les personnes qui étaient présentes hier soiiir, c'était super sympa...Merci encore à vous touus et puis vivement une prochaine foiiiis...bisouuux

Effectivement, c'était super sympa, j'espère qu'on remettra ça très bientôt.
A+ tout le monde.

Salut Ipy ,on veut un "CR" de la sortie apéro d'hier soir a L'irish!!thématique de la sortie,noms de personnes,enfin tout!! lol!..

Oui oui moi aussi j ai kiffe !!!

Koukou flo et Ipy, sorry hier je n'ai pas pu venir! empêchement de dernière minute... alors à quand la prochaine??? :)) bisous

salut, qui veut bouger ce soir ?! lieu: Urban villa a 22h00( on a anwar92,marwan75 et puis moi pour le moment)..

cc à tous bientôt à casa pour bosser...J'espère vous rencontrer.Amusez vous bien en attendant

salut les amis
ce soir jeudi casawi a partir de 21h , voir le site sur facebook

c'est dans un nouvel endroit , a essayer donc!

a ce soir charly

Slt ! C est ok pour moi ? A quelle heure vous y allez ?

21H30 pour moi

!!!!!

pacodeluna a écrit:

!!!!!


:rolleyes:

Slt a tous! Je suis a Casa depuis quelques temps maintenant et j'ai completement oublie que ce forum existait. Merci de me mettre dans la boucle pour les prochaines sorties.

Merci,
biz et bon weekend

reste plus qu'a !!

Salut Greg75 merci pour ton initiative et puis pour l'ouverture de votre porte :)

j'espère que ça sera soirée inoubliable et amusante bien sûr :)

Bonjour,

Etant nouveau sur expat-blog, j'ai l'impression que je suis arrivé en retard vu que j'ai déjà raté pas mal de soirées merveilleuses.. mais bon mieux vaut tard que jamais :)
Anyway, merci de me mettre au courant au cas où de nouvelles sorties seront programmées à Casa!

Bon weekend

Bonjour a tous les expats je suis sur casa 3 semaines par mois et je connais personne donc je cherche des rencontres amicales SVP et a vos clavier.