Besoin de renseignements - logement près de l'université de Buea?

Bonsoir á tous !
Dans le cadre d'une visite estudiantine à l'université de Buea, svp j'j'aimerais que vous me filez des informations sur des hôtels pas très chers et à proximité de cette université. Ensuite nous irrons á Limbe nous avons egalement besoin des noms de certains  hôtels à prix abordables hormis le Seme beach et fini hotel .merçi de repondre avant le 06 mars !
Merçi d'avance
Felicienne

Bonjour Felicienne

En attendant des retours des membres, vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Douala.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour
quand tu dis des hotels pas cher tu peux donner un bareme de prix, la je opourrais mieux te renseigner. Mais saches qu'a buea il ya tous les prix, mais pas forcement a cote de l'universite en tout cas donne ta fourchette et je te repondrais

Marc

Bonjour Marc !
quand je parle d'hôtels á prix abordables, je me situe dans un maxi 15000f /j mais dont les conditions d'hygiènes sont irréprochables. Nous sommes au nombre de 4 et nous ferrons. 02 jours !
Cordialement !

j'ai pris un peu de retard
Hum la qualite irreprochable a 15.000f/jr, tu as deja vu ca ?
mais il ya un tres bel hotel a cote a 17.500 f/jr, j'y ai loge des touristes la bas il ya un moment. Mais je pense que l'on peut trouver.
Marc