Agent immobilier à Akaroa

Bonjour à tous, ma fille s'est installée à Akaroa avec un visa tourisme/travail et compte s'installer définitivement. Je souhaite faire venir ma famille sur place afin de profiter de tous les bienfaits de la Nouvelle-Zélande.
Je suis agent immobilier et j'aime mon métier. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les opportunités d'emploi dans ce secteur d'activité sur place? A temps perdu, je conseille les clients concernant leur décoration d'intérieur et je crée moi-même. Bref, j'aime par dessus tout la pierre, les maisons et leur intérieur et foisonne d'idées et d'envie de partager.
Merci de me guider ou m'orienter vers les professionnels de l'immobilier qui aimeraient enrichir leur staff d'une frenchie motivée!!!
En vous remerciant
Bien cordialement
Patricia Perez

Bonjour Patricia,

Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant les réponses des autres membres je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi d'agent immobilier en Nouvelle Zélande svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

bonjour,

Akaroa, c'est un village de 650 habitants, donc les opportunités d'emploi dans l'immobilier doivent etre assez limitées.
et ici il n'y a pas de maison en pierre, elles sont toutes en bois :D
regarde sur les pages jaunes d'Akaroa les agences immo du coin, et envoies leur ton CV, ca ne coute rien.