HELP!!

comment trouvez un emploi rapidement en suisse c tres urgent quelqu'un peut m'aider? j'ai fait des demandes partout :(

Il n'ya pas de secret, le marché de l'emploi est aussi difficile en Suisse, et surtout il est pas super ouvert aux étrangers. Donc pas de miracle : postulations, relances, candidatures spontanées...

Bonsoir le mieux est d'aller se présenter avec un cv et une lettre de motivation
courage

merci de votre réponse,bonne soirée.

C'est pareil partout, les entreprises repondent pas, faut les relancer, les contacter et surtout se rendre sur place pour deposer vos candidatures spontannees sinon vous allez pas rester dans leur memoire. Les Suisses ont les pendules tellement a l'heure qu'ils ne penseront qu'a leur taff et pas a ceux qui voudraient eventuellement rentrer dans leur entreprise, on est des conservateurs. Donc foncez, faites parlez de vous ! (a la limite du harcelement s'il le faut hehe, enfin on se comprend)

salut, pour être sincère ça va pas être facile de trouver du travaille rapidement en Suisse.
Est ce que tu habite déjà en Suisse? Pour pouvoir travailler en Suisse il te faut un permis de travail.
Si tu as besoin d'information complémentaire n'hésite pas. J'ai travaillé à la mairie de ma ville alors je connais les procédures administratives pour t'installer en Suisse.

Lina Emilie