Résultats

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des nouvelles des résultats de mut pour la Polynésie Française en anglais? Suis en attente d'une réponse...
Merci

En certifié ou PLP ?
Les commissions certifiés n'ont pas encore eu lieu. C'est aujourd'hui 8h30 heure de là-bas, donc 19h30 ici.

En certifié. Merci pour l'info. Ai hâte d'être fixée!

Moi aussi !! Je me dis qu'au mieux on aura une réponse, si elle doit être positive, vers 23h ou minuit ...
Ou alors il faudra aller se coucher sans savoir.
Bonne chance à toi.

A toi aussi. Tu es syndiqué? Il paraît qu'on les avertit en premiers...Moi je le suis pas... Tu es en anglais aussi?

C'est mon mari qui demande, en techno collège.
Il est syndiqué. Tu as envoyé ton mail à un syndicat quand même ? Il semble qu'ils contactent les heureux élus non syndiqués dont ils ont les coordonnés.

Heureux réveil , j'espère pour vous!! Je n'ai pas envoyé mon adresse mail à un syndicat. Grossière erreur!! Il ne me reste plus qu'à attendre.... Combien de temps? Je sais pas.

Heureux réveil en effet ! Nous avons un poste à Faa'a.
Bonne chance à vous !

FELICITATIONS!!! amusez vous bien!

Bonjour, je suis au collège de Faa'a depuis la rentrée dernière. Es-tu nommé au collège ou au lycée? Dans tous les cas Maeva  et à très bientôt !

17md a écrit:

Bonjour, je suis au collège de Faa'a depuis la rentrée dernière. Es-tu nommé au collège ou au lycée? Dans tous les cas Maeva  et à très bientôt !


Bonjour, j'ai une proposition (info non officielle du syndicat) pour le collège de Faa'a en techno. J'attends le mail officiel.
Tu es en quelle matière ?

Carloleosam a écrit:
17md a écrit:

Bonjour, je suis au collège de Faa'a depuis la rentrée dernière. Es-tu nommé au collège ou au lycée? Dans tous les cas Maeva  et à très bientôt !


Bonjour, j'ai une proposition (info non officielle du syndicat) pour le collège de Faa'a en techno. J'attends le mail officiel.
Tu es en quelle matière ?


J'enseigne en segpa. J'avais mis Faa'a en 1er voeu pour différentes raisons. Je suis arrivée en famille. J'ai deux filles 13 et 18 ans. Si tu veux des renseignements pas de soucis ou de l'aide pour préparer ton arrivée . Personnellement j'ai eu un billet d'avion pour le lendemain de la rentrée donc galère ... Je suis arrivée au collège pour prendre les élèves dès ma descente d'avion pas très en forme ... et là la course commence dossier au vice-rectorat, idem à la dgee, recherche voitures, logement, inscriptions scolaire et universitaire pour mes filles .... Si tu veux échanger pour préparer ton arrivée et avoir quelques tuyaux, on peux se retrouver sur skype. A+