Location a long terme au cr

Bonjour nous somme 2 personnes a la retraitequi recherche une coin de paradi pour notre pied a terre. Perso g vecu 2 mois a jaco beach il y a plusieurs annee, je sais que ca change beaucoup c la que g apprise l espagnol. Bref ce que nous recherchons dans un premier temps est de pouvoir trouve un pied a terre temporaire pour que ma soeur vois les alentours donc petit apparthotel pas cher pres de la mer  si possible et tout les service requis.  Nous aimons la tranquilite mais aussi danse et s amuse. Nous aurons aussi besoin de cour d espagnol, connaitre tous sur tout bien sur. Rendre le plus d info possible pour y avoir notre place. Lotus

Bonjour lotusdescaraibes

Concernant votre recherche de location je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Immobilier.

En ce qui concerne le cours de langue, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubriqueCours de langues au Costa Rica

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour , moi je suis un homme seul  assez âgé, je suis présentement au Costa Rica à Playa del coco ,  je suis de Boucherville, je veut venir finir mes jours ici ,  je cherche l'endroit idéal pour réellement m'y installer, pour le moment c'est pour moi un endroit excellent car pas trop gros,pas trop achalandé de jeunes, près de l'aéroport et de Libéria . Mais un peu loin de San Jose mais cela ne me dérange pas trop car je n'aime pas les grosses villes.

bonjour

Nous sommes un couple de retraites Français vivant a Ojochal, a 2 heures au Sud de Jaco, a environ 12 kms apres Uvita.
(modéré: merci de faire votre offre uniquement à la section Immobilière)