Du monde sur Hammamet pour amitié ?

bonjour,
je suis française résidente sur Hammamet j'aimerais me faire des amis ici, mon mari travaille à bord d'un navire de plaisance et je me sens disons très seule parfois.

merci de vos réponses bises à tous.

:top:  bonjour ... je suis résidente depuis fin septembre sur hammamet et j aime me promener .... je te souhaite une bonne installation .... amicalement  :)

Coucou oui aussi, je suis ici depuis 3 ans mais je n'ai jamais osé passer par internet pour me trouver des amies, je ne suis pas tres loin du phare du coté de la corniche, la plage juste en face c'est plutot agréable mais seule c'est moins rigolo :) au plaisir de faire connaissance.
bises

;) moi je suis derrière l hôtel Narhawess .... et me promène souvent avec mon petit chien a la plage le matin très tôt .... oui c est pas facile d être seule moi je me suis faites une amie française et nous bougeons ensemble c est sympa oui ce serait agréable de faire connaissance .... amicalement

salut jaime  bien  faire  ta  connaissance  dans  le  cadre  de  respect  et  sincerité si  sa  te  derange  pas  je  suis  interser  de vous je suis a tunis

A hammamet et tu te sens seul  :/

:top: oui quelquefois même dans une foule lorsque tu connais personne tu peux te sentir seul c est pourquoi l amitié est importante ..... amicalement

Ahmed 53324422

bonsoir je suis belge et depuis un an a hamman sousse j'aimerais avoir une amie pour parler un peu.......nous pourrions prendre un café???,amitiés

Moi depuis un an et demi installer a Hammamet seule et je ne m'ennuie pas du tout non plus ..... amitiés a tout le monde

bonjour, bon séjour a  Paris.....oui on se verra lors de votre rentrée amitié

bonne journée amitiés

Bonjour je suis seule également à Hammamet je suis une personne qui aime rire,bouger,les contacts mais la solitude me pèse par moment je vais souvent au canari si le coeur vous en dit je serai heureuse de vous rencontrer.

:) bonjour moi aussi sur Hammamet ou je me plais beaucoup .....je fais partie d une association et je fais de l aquagym ça occupe .je vous souhaites une bonne journèe

Bjr.
C'est ou le "Canari" ?

Bjr.
Ou y a t'il une piscine a Hammamet? a part Yasmine! est elle public?
Merci et bon WE avec le soleil.

Je vais a l hôtel Radisson très sympa

bjr, près de la médina quand on se dirige vers le marché couvert c'est juste avant le carrefour ou il y a les taxis sur la droite.Bien amicalement.

La Terrasse en hauteur? c'est la ou je vais prendre un café après les courses alors. Le café y est bon.

ok c'est bien là le café y est bon mais le thé aux pignons également.

Et bien au plaisir de ce rencontrer a "Canari". En Début de semaine je suis full, pas le temps normalement d'aller a Hammamet. Peut etre Samedi prochain?

avec grand plaisir bonne semaine.Bien amicalement.

bonjour
avec plaisir d'un echange amical
Hager au [modéré: éviter votre num sur le forum svp]

Bonjour je suis entre Hamamet nord et Nabeul sur la route touristique je suis aussi a la recherche d'amie pour discutée et boire un café . A bientot

Bonjour tu fais de l'aquagym avec qui et ou ?? Tu peux me donnée le numéro merci

:) oui je fais de l aquagym avec l association Adfe a l hôtel Radisson le lundi matin a10 h et le jeudi aussi même heure

Bonjour merci pour l'info si tu peux je souhaite le numéro de la ou le prof. Merci bonne journée

;) ok je vois la personne qui a mis ces cours en place et je lui demande son phonne ... car moi je ne l ai plus .....
Bonne journée et  bon WK

Bonjour. Je suis française je vient d'arrivée sur Nabeul et si tu veux on peux se voir pour boire un café je te laisse mon numéro en privé . Amitiee