Marocains et Marocaine vivant a Geneve

Bonjour a tous,
Je trouvais sympa l idee d avoir un forum ou on peux se retrouver en communaute et discuter.
Comment trouvez vous la vie a Geneve?

Bonjour Rajae01,

Bienvenue sur Expat.com ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour,
je suis Française, d'origine marocaine.
je vais faire seule, le grand saut : m'installer en suisse.
Mais étant téméraire, je saute sans parachutes , c'est à dire sans contacts sur place, ni emploi, ni logement.
Je suis donc attentive au moindre conseil que l'on pourrait me prodiguer.
merci d'avance.

Bonjour,
Je pense que pour trouver un emploi, c'est tout dépend de votre secteur d'activité.
Pour le logement, tout dépend aussi de la région.

Vous avez déjà fait le grand saut ou pas encore?

merci pour votre réponse.
je suis encore sur Paris actuellement. Je pense ne pas tarder à venir.

Bonjour je suis marocaine, je sais pas si parmi vs y a des étudiants. J aimerais poursuivre mes études ici et faire un stage également je sais pas comment ça se passe! vos informations me seront très utiles
bonne soirée

bonjour,
je suis franco-tunisien et je compte m installer en suisse bientôt,j aimerais savoir comment procéder exactement pour les formalités la bas car j ai pas de bouleau encore.toute réponse me sera utile.en vous remerciant

Bonjour avez vous pu aller vivre en suisse ?
Expérience? Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit rappel que ce fil est sur la vie à Genève. Ce serait bien si on pouvait revenir sur le sujet s'il vous plaît? N'hésitez pas à créer des nouveaux fils sur le forum de Genève si vous souhaitez discuter d'un autre sujet.

------------------------

@ bessem_amri > Vous pouvez consulter le Guide pour travailler en Suisse pour avoir plus d'informations.

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour a tous
trouvez moi du piston pour travailler en suisse!!!!!lol

CHER SALIMDD. C'EST MONIQUE QUI T'ECRIS EN SUISSE IL Y A UN SITE QUI S'APPELLE JOB.CH VOILA A BIENTOT