Fête de Noël et Nouvel An

Salut, Shalom et Salam à tous. A l'occasion des fêtes de Noël et Nouvel an, je souhaite à tous ceux et celles qui sont loin de chez eux, Bonheur, Santé et Prospérité. Toutefois, j'aimerais bien organiser une sortie Noël ... intéressés manifestez-vous ainsi nous verront ensemble une date et un lieu. Merci

Interested!! Faudra me donner plus de détails sur le type de la sortie... lieu, date... et je vous confirmerai ma participation ;)

Moi même je ne sais pas encore comment m'y prendre. Je suis en train de voir si un organisme genre CCF, British Council ou autre... organise quelque chose et alors s'y joindre. Je n'ai pas une notion des cafés et restos de rabat dans ce genre de fête.
De + quelle sécurité pourrait-on avoir si on décide seule d'un café ou resto ?
En réalité, si quelqu'un sait qu'une fête de Noël ou Nouvel An se prépare dans un lieu sécurisé ... Veuillez nous inviter et préciser le lieu, la date et l'heure. merci.

coucou,

Moi aussi je suis interessé par une fete de fin d'année et de Noêl!!!!!!

maintenant nous sommes trois ... mais où et quand ????
Je vais me renseigner pour le Megamall de Rabat ...C'est sécurisé. Entre temps, si quelqu'un de vous à un lieu ... Dite le nous. merci. Il reste encore 10 jours pour 2011.

coucou,je voudrais faire quelque chose,je pense que nous douvons aller à quelque fete dans un restaurant:)
J'ai 2 amis avec moi pour le 31 mais le 24 non!!

un restaurant c'est pas mal non?

trop tard pour noel, il reste le jour de lan mais je serais en famille.
par contre, il manque lambiance de noel : le froid, la neige, la déco, le sapin, les vitrines . . .

Ca c clair !

Pour Chouquette et les autres aussi:
Pour l'ambiance ---)Je passe au centre Megamall presque tous les jours après le bureau ...et cela rien que pour voir les décos, les sapins, les vitrine décorées et bien sûr ... un peu près à l'occidentale mais c'est vrai ... sans le froid et la neige, il y a un p'tit "chouia" de moins sur l'ambiance nouvel an...
Pour tout le monde : Mégamall (bowling, patinoire, ...) organise une soirée nouvel an. je pense que c'est le lieu le + sécurisé et le plus sympa de rabat (actuellement)!!!
Moi, j'y serais, pour le froid :la pati et pour le jeu : le bowling.
Bref,rendez-vous Vendredi 31 Déc. 2010 au centre Megamall, à 22h00 devant l'entrée du Bowling.

coucou,

C'est une bonne idée, j'ai vouluy aller pour le reveillon mais soirée privée!!!!!

qu'est vous avez fait le 31 au fin?