Envie de rencontrer des français sur izmir

Ulukent  :)

De izmir karabaglar, si il y a des françaises dans le coin, je suis mariée j'ai 2 enfants.

Bonsoir ..cherche  Location d Appartement F3ou4 sur Bursa..Location a l annee..merci

Bonjour mieldelune69 - veuillez poster une annonce dans la section Appartements à louer à Izmir svp :)

Cool moi aussi j'aimerai cou rencontré  et échanger

bonjour je suis français je vie en turquie depuis 10 ans. je viens du nord-pas-de-calais.

Je vis aussi tt pret de bornova je ss a bayraklı,a tres bientot peut etre

Salut Ulgen, une belge pourrait t elle faire l'affaire??? Si oui, je te retrouve dans 2 mois, je suis de mavisehir moi

Bonjour moi je veut bien trouvé des gens qui parler français pourquoi pas faire une bonne connaissance merci

Bonjour

Bonjour,

Je suis française et j'habite en Turquie depuis 5 ans dans une petite ville dans les environs de Bodrum : Güllük. J'aimerais rencontrer des francophones ,échanger, partager les bons plans, faire de la randonnée, ...

Bonjour, tu veut faire des connaisances seullement avec des français? Et avec un Algerien non!!? Je suis la c to veut me parler au revoir  ;)

Bonjour , je m'appelle Zahia  je suis francophone et j'habite à Izmir

Bonjour , je suis algérienne qui habite à Izmir j'aimerais bien savoir si vous êtes toujours à Ia recherche des francophones sur izmir merci

Zahiaaa a écrit:

Bonjour , je suis algérienne qui habite à Izmir j'aimerais bien savoir si vous êtes toujours à Ia recherche des francophones sur izmir merci


Bonjour,
alors voila moi et ma femme d'Algérie ont souhaite s'installer en Turquie et exactement a Izmir apparemment c'est le coup de cœur de ma femme  donc j'aimerai bien avoir une expérience de votre part , et connaître les étapes a suivre et surtt a évité pour bien débuté et inchalah . merci d'avance .

Cc moi c Amin j'arrive seule sur Izmir konak se lundi et je t'avoue que je ne parle ni anglais ni turc donc sa sera une galère.jaimerais faire des rencontres avec des personnes qui parle français comme moi.

@laureo

Oui bonjour je ne suis pas français mais je Camerounais je parle français et suis chef de mon Entreprise je viens de l'installer à Izmir j'aimerais avoir des contacts avec des français le nom de ma société (EBALE dekorasyon) je répond au:*** merci de contacter

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum