Trouver un travail en Syrie

Bonjour,

Vous vivez en Syrie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Syrie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Syrie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Syrie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Syrie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Syrie

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi dans la grande distribution en tant que chef de rayon.
Trilingue(anglais, arabe et français)et dotée d'une solide expérience dont 2 ans chez Geant à Ryiadh(Khurais road exit13), je recherche des contacts susceptible de m'aider dans ma démarche.

Cordialement,

Kada

bonjour je souhaite m installer en arabie j ai un BTS en Electrotechnique et 2 annné d ascensoriste. Pouvez vous m aidez svp merci

bonjour j'ai un DEUG en littérature française, un diplome de deux ans de technicien en hébérgemlent et acceil touristique et j'ai une experience de six mois de stages je souhaite trouver un emploi dans le domaine hotellier je suis motivé dynamique et sociable
merci

bonjour
je suis une intervenante sociale avec experience je suis a l recherche dun emploi en syrie je suis syrienne d origine je parel arabe , francais , englais ...

bonjour, je veux des infos pour y aller s installer en Syrie, (des sites d offres d emploi..) merci

Bonjour narimen! Vous devriez poster dans les petites annonces Syrie > rubrique emploi.

Bonne chance
Christine

Bonjour,
diplômée en psychologie, je cherche un emploi dans n'importe quel domaine a Damas à partir de Novembre 2011 ( restauration, hotellerie, enseignement de français...). Je parle anglais, espagnol et portugais.

Bonjour Aurora35133, :)

Pouvez vous s'il vous plait poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Syrie?

Merci et bonne chance,
Christine