RENCONTRES / PARTAGER DES EXPERIENCES COMMUNES DE LA VIE D EXPAT

Bonjour a tous !!

Je m appelle Laura, j' ai 24 ans, je suis francaise et expatriee a Istanbul depuis juillet 2012. Je travaille dans une agence de design interieur a Nisantası.

Je souhaiterais rencontrer des expatries a Istanbul pour partager nos propres experiences car je n ai ici que des amis turcs (dont mon petit ami). La vie d expatriee malgre ses points positifs apporte aussi son lot de galeres. J aimerais pouvoir partager ces petits instants de mon quotidien turc aupres de gens qui comme moi sont en train de vivre cette meme aventure. Un cafe, un the, une expositon, un cinema ??

Je suis une personne tres ouverte, curieuse de tout, j aime les voyages, l art, la poesie... J aime les gens, j aime rire,  partager des moments avec les autres...

N' hesitez pas a me contacter !!

A bientot.

Laura

salut lawouh, ca va ? je suis aussi arriver en septembre et je travaille le graphisme et 3D, pour moi ca serait avec plaisir de partager nos experiences ici car la vie nest pas tous les jours faciles a Istanbul, en plus, niveau travaille, j'aurai quelques questions a poser.

bonjour à tous!
je voulais savoir si avec un diplôme de bac en poche et de l'expérience dans le médical, puis je avoir des chances de trouver un salaire a 2000 TL maximum, car vu les offres d'emploi, les critères recherché sont des licences ou même des diplômes d'école supérieur. je commence à en douter... quelqu'un pourrais t-il m'éclairer?

Bonjour nigar79!

Vous devriez à mon avis créer une nouvelle discussion sur le forum Istanbul pour plus de visibilité et ainsi augmenter vos chances d'obtenir des réponses pertinentes.

Cordialement
Armand

Salut Lahouw,

Pour mon travaıl j'aı du m'installer a Istanbul.
J'aı vecu en France quelques moıs mais je suıs belge.
Je travaıl dans une entreprise amerıcaıne, donc j'aı pas mal de collegues expat maıs ıl sont pour la plupart anglo-saxon(australıens, amerıcaıns, Sud-af,...)
J'aımeraıs bcp partager mes experıences avec des personnes quı ont le meme background que moı.

Contacte moı sı tu veux aller boır un verre ou manger un bout...

A+

Bonjour,
Je suis oas un expatrie mais je voudrais bien contacter les expatries ici. Je suis turc et je travail dans une agence francaise.

A bientot
Serhat

salut :) on peux faire connaissance?

Je suis une personne tres ouverte, curieuse de tout, j aime les voyages, l art, la poesie... J aime les gens, j aime rire,  partager des moments avec les autres...

N' hesitez pas a me contacter !!

A bientot.

bonjour ,je serai ravi de te connaitre lissez tes coordonnées
amicalement

Bonjour elhamed et Flower85,

Veuillez noter que ce fil n'a plus été actif depuis 2013,ainsi que l'initiatrice du fil d'ailleurs. C'est possible que vous ne receviez pas de Laura. Vous pouvez cependant participer sur les fils les plus récents du forum Istanbul où il y aura une meilleure interaction. :)

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut,

Vous pouvez me contacter via cette adresse email: [email protected]

Amicalement
Mme Kemale Gücük

Bonjour VELOURS,

Je tiens à vous informer que cette discussion n'est plus actif depuis 2013.

Je vous invite à participer sur les discussions plus récentes sur le forum Istanbul.

Merci
Yuveshen