Stage dubai :

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Actuellement étudiante en première année de BTS Commerce International, je suis à la recherche d'un stage à l'étranger d'une durée de deux mois ( 04 Mai au 27 Juin 2015 ).

Ayant une envie très grande de découvrir la ville de Dubai, j'ai choisi de diriger mes recherches vers cette ville. Cependant après de nombreux mail envoyés depuis le mois de Septembre, je commence à croire que la recherche va être plus rude que je ne le pensais.

Cependant je ne me décourage pas et continue mes recherches, je souhaite quand même savoir si certaines personnes ont déjà réalisé un stage à Dubai en étant dans la même situation et si il était possible de me faire partager quelques informations sur des entreprises.

Je laisse mon adresse mail si cela est plus pratique pour certains membres :
h.zebache[at]outlook.fr

Merci bien..  :top:

Salut,

Je suis dans la même situation que toi, je recherche une entreprise à Dubai dans le domaine de l'import-export, logistique ou marketing. Je suis en Master 1 d'échanges internationaux. Pour l'instant ça ne donne rien...
Si tu veux on peut rester en contact au cas où on aurait des contacts ?

[email protected]

Merci de ta réponse, pas de souci ! Si j'ai des contacts intéressants je t'en ferais part :)

Hello,

Je reviens vers toi pour savoir si tu avais décrocher un stage a dubai ou non ? :)

Coucou,

Non finalement j'ai abandonné, je rechercherais pour mon stage de l'an prochain... Je vais à Montréal et toi ? Qu'est ce que ça a donné ?!

Bintou

Je cherche encore sur Dubai mais aussi ailleurs et toujours rien.. C'est cool Montréal :).

Bon courage dans tes recherches te décourage pas, tu trouveras bien qlq chose meme si ce n'est pas à Dubaï...
Si Montréal t'intéresse j'peux toujours te filer des adresses, j'y vais pour la 3ème fois en stage lol 😂

Oh sa serait pas de refus car plus le temps passe plus je m'inquiète..! Je n'y suis jamais allée moi donc sa sera peut être l'occasion de découvrir :)

Lol franchement je disais pareil mais finalement j'ai kiffé. Ajoute moi sur FB si tu veux, parce que j'vais me coucher et j'aurai pas le tps de t'envoyer ça ce soir : Bintou Baaby

Je n'ai pas Facebook mais je t'ajoute du Fb a ma sœur "Khadi ja". :)