Partir a alanya

Bonjour a tous
Pouvez m indiquer si je peux me rendre a Alanya fin Octobre malgré les événements actuels en Turquie
Je souhaiterai acheter un appartement mais je mepose beaucoup de questions
Merci de vos réponses

Bonjour
Mais bien sûr la Turquie c est un pays agréable et aussi avec une bonne sécurité
Les evinement actual ne sont que dans des régions kurde
Ne ratez pas votre occasion l immobilier et vraiment pas chère en Turquie

Bonjour Theova
Oui bien sur tu peut te rendre a Alanya je crois que c'est l'endroit le plus sécurisé en Turquie car je circule la nuit comme le jour y'a jamais eu quelque chose ni manifestation ni émeute c'est une trés belle ville côtière au bord de la mer méditerranée il fait toujours beau moi je vie ici ça fait deux ans j'adore Alanya,si vous décidé a venir n'hésite pas a me contacté
mes salutations
nabila

Bonjour
Je vous remercie pour vos messages Pouvez m indiquer un endroit vers alanya pour apprendre le turc
Merci des que je decide de partir je vous contacterai pour avoir vos coordonnees afin de faire connaissance

Bonjour Theova
oui bien sur je connais une école dans la quel vous pouvez apprendre le turc
je ne sais pas si vous avez vue je vous est envoyé un message privée
bon journée
nabila

Bonjour Nabila je pense souvent de venir cest je trouve un travail de longue durèe Reston Toujour en contacte je mappelle Abdelhakim Merci Beaucoup Nabila

slt nabila  j ai visite alanya et j aimerais bien m installer la bas  si tu peut me renseigner sur la location dun studio ou appartement  et le marcher de l emploi  sache que je possede un diplome de declarent en douane merci

Bonjour je prend contacte une nouvelle fois avec vous,Car je suis a la recherche d'une entreprise de BTP construction immobilière turque, roumaine,polonaise (taille moyenne).
Pour un marcher de 20 villas de 380m² cle en main + Hotel de 100 chambre projet  en algerie.pouvez vous, vous en ocupez sil vous plait.Merçi cordialement a vous relire

[modéré: veuillez poster votre annonce dans la section immobilier]

bonjour
pouvez vous me donner plus de détail a propos de se projet en message privé svp
cordialement
merci

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez des questions précises, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Merci,
Christine,
L'équipe Expat.com

bonsoir . site moi quel détails  tu veut

Bonsoir
Nabila je vien de lire votre message vous me demander plus de détail a propos du projet en message privé je viend de rentre dans les paramètres j'ai activé ma messagerie privée, ou si vous voulez je vous envois ma boite mail
a vous relire cordialement.
Merci

Bonjour
CA me fera un grand plaisir de vous connaitre ,je serai au mars avril a Istanbul et je cherche des francophone afin de passer des moment ensemble visiter les sites historiques et touristiques ,et lier une amitié profonde sincère ;je suis algérien,et j'habite alger et j'adore les voyages   .

Moi aussi j serai ravi d vous connaître

Salut Nabila, j'ai dans l'intention de partir vivre en Turquie et apparement vous travaillez la bas. pourriez vous me donner le nom ou adresse d'une companie de construction(en prive si possible), car j'aurrai besoin d'acheter un appartement neuf.
Merci d'avance pour l'aide.

Bonjour à toutes et à tous

Veuillez noter que ce fil initial créé en oct 2014 recherchait des informations concernant l'achat d'un appartement sur Alanya.

Nous avons bien diverger du sujet initial, c'est pourquoi je vous invite à créer une nouvelle discussion afin de demander vos questions.

Il est grand temps de fermer ce dernier.

Kenjee
Équipe Expat.com

Fermé