Cherche des personnes qui travaillent chez EMIRATES

Bonjour à tous et à toutes.
je cherche des personnes qui travaille chez emirates et qui vit à Dubaï voila j'ai pas mal de questions à vous posez donc si parmi vous y'en a ça serait très sympa de votre part car jaimerais rejoindre cette compagnie

merci de votre aide.
voila mon Facebook : ahchou man
voila mon adresse mail : mirsadu923[at]hotmail.fr
merci de me contacter en privée sa sera mieux je pense

a très vite Samir

Bonjour Samir et bienvenue à bord d'Expat.com

Pouvons nous savoir pourquoi vous recherchez des infos sur Emirates? 

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour kenjee,

car je voudrais travailler chez eux en tant que Personnel navigant commercial et j'aimerais des infos sur les conditions requis pour travailler dans cette compagnie

Bonsoir.

Regardes sur bonjourdubai.com il y'a un membre qui travaille à Emirates airways ou Qatar airways.

Bonjour Monsieur,  je suis intéressé de votre demande .

bonsoir samir.

J'ai cherché cette discussion ce matin mais je viens de la trouver.

Si tu as un compte twitter regardes sur le compte: @onlinehotjobz  tu trouveras des offres de emirates.

Bonne chance.

Merci beaucoup algérienne

je t'en prie samir

On dirai ya personne qui veut faire sa Snifff

slm ta trouver les infos quetu recherchais ou pas ?enfaittuveux faire steward ? Si camest le cas il faut dabord tinscrir sur le site emiratecareer enquite il feront une preselectionsuite a cela si tes selectionne omils tenviron 1 convocation le plus souvent c au quartier de la defence a paris tu te presente avec cette convocation de belles photos et surtout un anglais parfaitcar tout lentretienseft en anglais ....

Ta déjà passer leur open days ou pas du tout

Ah nan jai recu les convocations ms j suis pas encor au top en anglais

Si je comprend bien Ta reçu les convocations pour yaller mais t'es pas parti Pck ta pas l'anglais