Rencontre Futur Expat Dubai et Abu Dhabi A Paris !!! ( Amicalement )

Bonjour a tous je m'appel Amine je suis de paris et j'aimerai organiser une soirée pour les futur expatrier Francais à Dubai ou Abu Dhabi. Cela nous permetterais de ce cree un petit cercle Amical histoire de ce sentir moin seul une fois laba et pouvoir se retrouver aussi laba pour des soiree des activiter etc ... Et ceci est accorder a tous le monde pas que au Parisien. Pour ceux que sa interaisse venez en PV me donner vos coordonnée ou Facebook comme ce la vous chante Fille ou Garcon tous le monde et le bienvenu bon courage a tous et au plaisir de vous rencontrer :)

PS:Rien est organiser ni lieux ni jour rien encore j'attend des réponse.

                                             :up:  UNITED.ARAB.EMIRATES :up:

Selem jespere que tu va bien alor cetai pour tinformer que dans un mois je compte organiser une soiree sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre. Le lieu et la date ne sont pas encore confirmer jattend que des personne ce manifeste et me confirme qu'il soit la donc voila passe une tres bonne journee a bientot selem aleykom

Sa avance de ton côté frere

Coucou Amine!!

La soirée que tu tentes d'organiser a Paris est toujours d'actualité??

Moi c Amina ;) , je suis intéressée car j'aimerai bien vivre a Dubai ...
Tiens moi au courant !

A bientôt ,
Amina

Salam amina oui toujours j'organise ça avec amine regarde jai mi un statut avec la date et l'heure viens commenter sur mon statut merci