Famille française cherche réseau social

Bonjour, nous habitons à Montréal avec nos deux garçons de 5 et 7 ans et nous sommes à la recherche de famille ou de couple d'expat. pour faire des sorties le week-end (balade, pique-nique...) ou des repas à la maison.
Si ça vous tente, faite nous signe ! :)

vous êtes dans quel coin de Montréal?

Bonjour,

Nous arrivés il y a 15 jours avec un petit garçon de 3 ans. Ça nous intéresserais aussi de faire des sorties en familles. Faites nous signe

A bientôt

Bonjour,
Je sur arrivée il y a quelques semaines à Montréal et mon mari et mes 2 enfants , jade 5 ans et Romain 7 ans arrivent fin février.
Cela sera sympa de faire votre connaissance.
Nous habitions la région de cannes et maintenant rosemont, alors on se sentirai un peu moins seul dans cette nouvelle vie.
Sandy

Hello,  bah écoute ça me ferais hyper plaisir de faire connaissance.

Dis moi si tu veux aller prendre un café la semaine prochaine, pour l'instant je ne travaille pas donc je suis totalement dispo.

N'hésite pas a me faire signe

Bonjour
Nous sommes un couple  avec deux grands adolescents.Mon mari est français, je suis d'origine marocaine.
Nous habitons en banlieu Nord de Montreal et sommes établis au Québec depuis trente cinq ans.
Si cela vous dit de faire connaissance pour des sorties en famille, cafés, repas etc...contactez-nous à l'adresse courriel suivante:
[email protected]
Bonne journée

Bonjour
Désolée de vous répondre si tardivement mais si vous êtes toujours intéressés à faire connaissance, cela nous ferait plaisir.
Comment allez-vous? Est ce que vous vous êtes habitués à la vie canadienne?
Nous oui après 35ans pour moi Nadia et 21ans pour mon mari.
Les enfants eux sont nés ici, donc pas de problème
Nous habitons en banlieu nord de Montréal à Blainville.Une ville assez agréable...
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Nous sommes en banlieu nord de Montréal et vous?