Une rencontre entre membres d'EB ?

Bonjour Juliette, est-ce facile de trouver du travail à Londres? Je suis parfaitement trilingue: français, anglais et espagnol, à bientôt!

Marjolaine

Je ne parle que francais, mon anglais etait plus que moyen en arrivant mais j'ai quand meme trouvé un travail ! Après ca va dependre si tu cherches dans un secteur particulier, moi j'ai accepté le premier job qu'on m'a offert !

merci de m'avoir répondue, tu as quoi comme formation et quel type de boulot as-tu trouvé? si ce n,est pas trop indiscret!

bonjour,
bien?

Je suis du Brésil, mais sérieusement vous connais otimo

Boa noite Podes escrever em Português

Bonjour! Je serai le jeudi 30 octobre (jeudi prochain donc) sur Bristol. Quelqu'un pour me faire visiter, boire une bière ou quelque chose? Bye!

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Londres, j'ai 27 ans et je cherche a faire des connaissances pour s'organiser des sorties sur londres donc si ca vous dit n'hésitez pas à me faire signe ;-) je suis du coté de canary wharf

Cheers

Vivi

Bonjour,

Je suis de retour sur Paris, n'hésite pas à me tenir aux jus de ton parcours labas, je compte revenir bientôt ont ce tiens au courant

Belle idée! Je compte organiser une rencontre sur Londres dans une ou deux semaines!

Bonjour, je viens de m'installer à Ashford et j'aimerais rencontrer des français!

une sortie entre d'EB Manchester sa vous dit?

en decembre contactez moi :D

Je viens de m'inscrire sur EB (peut etre un peu tard!) J'organise une soirée beaujolais au bar a vins "1855" a Oxford. Ca demarre a 19h et ca finit tard!!!
1855 est le bar a vin situé a coté de l'hotel grand luxe Malmaison (L;ancienne prison d'Oxford. si si je suis serieux!)
bien a vous!
Yannick

bonjour,

j'arrive à londres le 2 décembre et j'aimerai beaucoup rencontrer des expats français sur place merci de vos réponse

Hello, Je viens d'arriver sur Londres et je cherche à rencontrer des gens alors ce genre d'idée est vraiment bien. Comment se tenir informé ?

Hello Juliette,
Je viens d'arriver sur Londres et je cherche à faire des connaissances pour sortir ciné ballade rigolade et apéro :-)
J'ai vu ton annonce passée en octobre alors tu dois avoir une certaine expérience maintenant. Alors si tu es partante fais moi signe. Je vis dans le centre de Londres
Salutations
Phil

bonjour Julien,
Je suis à la tête d'un groupe francophone à Leamington, près de coventry
Nous nous réunissons toutes les, semaines, pour un café, une bière ou encore pour un dejeuner, le dimanche.
Nous sommes une quarantaines de familles.
Est-ce possible de communiquer l'info sur votre site?

A bientot
Marie

that's a good idea why not i like it

salut
tous le monde je suis sur londres et je cherche a voir du monde pour le 31 c est trop triste solo ^^
donc si certains sont dans la meme situation  manifester vous histoire d organiser quelque chose
++

Salut Julien cas fait 15 and que j'habite a nottingham j'ai pas mal damies  ca  serait sympa due rencontrer des franca de nottingham je sums sur Facebook aussi

Bonjour, je suis sur Gloucester pour l'instant plus précisément (Quedgeley), je suis arrivée Lundi 5 janvier, je ne connais personnes si jamais vous voulez toujours rencontrer de nouvelles personnes je suis intéréssé. :-)
Merci
Cordialement
Maxime. I

Bonsoir tout le monde je suis en Ecosse pour 4 mois (Aberdeen) si des gens sont motivés pour faire quelques sorties le week faites moi signe !! Ça pourrait être sympa 😉
Enjoyyyy

Salut à tous!!

Je m'appelle Lisa et je viens de déménager à Londres depuis peu. Je ne connais pas encore grand monde ainsi que la ville. J'aimerai rencontrer des gens sympa pour appréhender cette nouvelle vie "the best way" !!

Si vous êtes comme moi, pauvre française "perdue" dans Londres ou que vous êtes des experts de la ville n'hésitez pas à me contacter je suis preneuse ;)

Bisou à tous

salut moi c'est Bouchra j'ai 25 ans je suis de Toulouse et je viens d'arriver a londres tout comme toi je connais pas grand monde donc si sa te dit de faire quelques sorties et de decouvrir londres je suis preneuse...

A bientot

Hey phil.dug dsl je ne vois ton message que maintenant !! Wi evidemment je suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes, boire un verre, sortir un peu... Es tu toujours partant? Lililouch, bouchra31, ce message s'adresse aussi à vous ;-)

Bonjour ,
Je suis ici depuis 2 semaines je connais personne , je suis ici pr 2 mois de stage ... Ce soir j'ai envie de me faire une petite chicha mais seule c'est pas top, Qui veut faire une chicha ce soir ? ☺️🙈

Ooooh moi chui trop partante mais ce weekend jpeux pas. On peut faire une chicha party vendredi prochain?

Avec plaisir !!!!!!
On en parle en privée ☺️

Bonjour,je m'appelle Delia Ferme, j'habite au Stevenage, je salue votre initiative et j'aimerai bien vous rencotrer. Mon e mail: [email protected] de me tenir au courant.

C'est une excellente idée.

slt tout le monde, je viens d arriver il y a 5 jours. cherche a faire connaissances, faire une sortie, boire un cafe ou une bière. je ne connais pas du tout Oxford et aimerai découvrir... dispo tout les jours pour l instant. courage et a très bientôt j espere

hello moi je suis sur angel , islington près du centre , si y as des personnes dans le coin ????

Bonjour à tous !

Je suis arrivé dimanche sur Londres, pour le moment dans le coin de Greenwitch dans une auberge de jeunesse. Je suis toujours chaud pour voir de nouvelles têtes alors contactez moi !

Salut!
Je viens d'arriver sur Bristol pour trois mois et j'aimerais bien faire des connaissances :)

Hello tout le monde. Qui sort ce soir ?

oui moi ca m interesserais une renvontres entre expatrie francophone sur birmingham tenez moi au courant !!!

Je viens de m'installer à Southend-On-Sea à Essex et je suis partante pour faire connaissance amicalement si y'a des français pommés ici aussi :) je travaille toute la journée en semaine donc si y en a dispo pour boire un verre en soirée ou week end hésitez pas !

Slt tout le monde, il y a t'il des francais du cote de Nottingham ou Birmingham ? Si oui tenez moi au courant. Ciao

Yes, y a des francais a Nottingham ;)
N'hesite pas si veux aller boire un verre ou autre!
A+

Remy

Salut tout le monde je suis un homme marocain et je veux faire des connaissances

Je suis sur somerset et ce serait super de rencontrer du monde ,je possède une auto les moyens de locomotion ne sont pas un problème,ma ville est langport