Cherche maison à Assouan

Bonjour a tous.
Je mappelle Sarah, je suis française, j'ai deux enfants et nous souhaitons acheter un bien a Assouan en Égypte pour préparer notre semi immigration en Égypte. En effet, nous souhaitons y résider 6mois de l'année car mon activité de médecin ne me permet pas pour l'instant de tout lâcher (engagement et patients).
Pour instant, je n'arrive pas a trouver une maison a Assouan.
Alors si parmi les expat, un connaisseur, je suis preuneuse.
Merci
Sarah

Bonjour Sarah et bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum d'Assouan pour une meilleure visibilité.

Shaazia
Equipe Expat.com

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp et veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Bonjour Sarah,  je m  appelle guilaine et je possède une maison à aswan sur l île nubienne  de sahel que je désire vendre. En effet nous l avons construite en 2010 pensant que nos enfants et petits enfants y  viendraient souvent. Mais une de mes filles est partie à bali et nous allons la voir et nous n'allons plus à aswan.
C'est une maison sur le bord du nil style ryad.  Il y a une piscine avec la maison autour elle fait 140 m2 avec 2 chambres (climatisation. Salle de bain wc) dans chaque chambre et un séjour de 80m2 avec cuisine wc , possibilité de  faire une chambre tant la pièce est spacieuse. Il y a des portes fenêtres qui donnent sur la piscine dans toutes les pièces et un petit jardin arboré très coquet

[Modéré : Pas de numero de contact sur le forum]