Vivre a kusadasi

Bonjour,

J'ai le projet de partir m'installer en Turquie a Kusadasi plus precisemment et j'aimerai donc savoir s'il y avait d'autre personnes que moi qui sont partit vivre la-bas et savoir comment ca se passe ?!
Et si c'etait facil de trouver un travail.
Merci d'avance :)

Bonjour,

j'ai actuellement une baby sitter mais peut etre que je changerai dans quelques temps. dans combien de temps compter vous vous installez à kusadasi? contactez moi dès votre arrivée qu'on puisse faire connaissance. à bientot

Bonjour,

Je dois encore regler deux trois choses donc je compte venir dans pas longtemps pour un mois puis je reviendrai apres noel pour si possible definitivement

si tu n'a pas peur de travailler ben tu trouveras facilement du boulot dans le tourisme

Bonjour, j'ai en projet d'aller m'installer à Kusadasi .. j'ai un logement sur place mais mon plus gros tracas concerne le travail ... Vers quels secteurs puis je me diriger ? Est ce facile pour une belge de trouver du travail ? Quelqu un de francophone vit il sur place et pourrait m'aider ?
Bonne journée , Céline

Bonjour vivez vous toujours à kusadasi ?

Bonjour , oui je suis toujours sur place , laisser moi vos coordonnées ( tel ou mail ) pour vous contacter .
Slts

***
Merci beaucoup j'attends de vos nouvelles :-)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp

Salut
voilà par exemple moi algérien et je me suis installé ici a istanbul depuis 2010
Et hmd tous va bien

Bonjour, Je veux m'installer avec ma femme et mes 3 enfants (9, 4 et 2 ans) à Istanbul, pour acheter une maison, pourriez vous me dire si le quartier de Beylikduzu est bon et pratique pour y habiter, SVP? y a il des écoles francophones ou arabophones pas loin du quartier ? Merci pour votre aide