Vivre a istanbul

bonjour
je vis a istanbul depuis peu de temps. je ne parle pas le turc alors c est tres difficile dans les choses de la vie courante administrations et pour avoir des amis encore plus compliqué

Bonjour sylvieandré,

Comment pouvons nous vous aider exactement sil vous plaît?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. :)

Merci

Priscilla

Le français était populaire en Turquie il y a 100 années  :D . Et maintenant, même ici on ne parle plus la langue turc mais un mélange d'anglo-turc.

Voici qq mots en commun (turc-français) ; chaise-longue, bon cœur, téléphone, télévision, haut parleur, pyjama. Alors je dirais tu sais déjà qq mots en turc  :top:

bonjour
merci alors c est un bon début pour me débrouiller dans istanbul
merci beaucoup

Salut Sylvie,
Je m'appelle Antoine j'aimerai vraiment visiter la Turquie. Mais je veux une aide au niveau de la procédure administrative (visa) ou alors m'orienter afin que je puisse avoir le visa

bonsoir je suis ici depuis 3 moins et j'ai la meme problem que vous on peux se conaitre [email protected]

Salut sylvie,

Oui c'est vrai qu'il y en a pas bcp des francophones en turqui ms qd même bcp plus que des gens qui parlent Turque en France;) j'avais eu carrément des difficultés qd j'avais demenagé en france dc je te comprends bien;)Alors tu habites à la rive européenne ou bien asIatique?