J'aimerai être au États-Unis

salut mon/ma cher correspondant je suis siriki fofana je suis beat mekear dans un studio de production au Mali, posé tout question et je vous répondrai

Bonjour. Poses tes questions et si on peut te répondre, on le fera avec plaisir.

comment faire pour obtenir votre carte verte

En tant que beat maker, à part si tu as bossé avec de grands artistes et que tu peux le prouver, les chances d'avoir une green card sont minimes.

je bosse en général avec des rappeurs connus au Mali

Montes un dossier pour un artiste (avec tes récompense, tes articles de presse, nombre de ventes...). Par contre ce ne sera pas une greencard, seulement un visa artiste si tu es le meilleur dans ton domaine et que tu peux le prouver.

auriez vous un autre travail pour moi laba

Non. Les frofils recherchés sont dans d'autres domaines (quelq'un avec un Phd, un as en informatique,...).

ok fait tout vos possibilités pour m'aidez avec votre aide je pourrait être ce génie d'informatique. come. vous désiré

Je ne pense pas que stevenmika recherche ce type de profil ;)

Si le visa artiste est accordé il faut se faire son réseau et trouver les artistes avec qui collaborer. Personne ne peut le faire à part vous même !

vous avez l'air d'être une bonne personne vous prouvez présenté svp

Si tu veux être un génie de l'informatique, tu peux de former gratuitement sur codeacademy par exemple. Ensuite, c'est à toi de savoir vendre ton savoir-faire, tes réalisations, ta personnalité. Sois créatif, passionné et travaille dur pour améliorer tes compétences.

Siriki fofana a écrit:

vous avez l'air d'être une bonne personne vous prouvez présenté svp


Une bonne personne je ne sais pas ! Ma présentation est sur mon profil.

ok merci Bocoup pour votre conseil

je peut savoir que veut dire un phd

phd= 7 ans d'etudes apres le lycee. Donc tres haut niveau