Hijama ou soins par ventouse

C'est plutôt en surveillant votre alimentation que vous arriverez à réguler votre début de diabète !!!

Dominique56 a écrit:

C'est plutôt en surveillant votre alimentation que vous arriverez à réguler votre début de diabète !!!


:one:one

je suis medecin generaliste acupuncteur et je pratique le cupping chinoise (hijama)
ca donne des tres beau resultats -jai soigner des diabetique -des hypertendus -des cas de sterilite et meme des cas de cancer ...

xxx

@ Hammamet
pourquoi as-tu annulé ton message ?
je le partageais

drsouly a écrit:

je suis medecin generaliste acupuncteur et je pratique le cupping chinoise (hijama)
ca donne des tres beau resultats -jai soigner des diabetique -des hypertendus -des cas de sterilite et meme des cas de cancer ...


Drsouly, si vous êtes vraiment médecin généraliste et que vous ayez traité des cas de cancer avec uniquement la pratique de l'hijama déposer un brevet,
la déontologie du médecin généraliste c'est la prudence

Bonjour Noyale,


Ma réponse au soi-disant médecin a été supprimée par la modération. J'interpellais donc l'équipe avant de me rendre compte que l'intervenant était classé comme "invité". Ma revendication n'avait plus lieu d'être. Quoique!!

(Modéré: pas de publicité svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)