Besoin de déménagé a New York, besoin de conseils!

Bonjour a tous!
Je m'appel Maxime, je vis à Bali en Indonesie depuis 13ans,
J'ai rencontrer mon ame soeur lors de ses vacances ici, malheureusement, elle vit a New York! relation longue distance, pas facil facil, deja plus d'un an (on fait laller retour chacuns notre tour tout les 4 moi.. ca coute tres cher!).
Bref, poursuivant son reve de Broadway, ma petite amie ne peut quitter le nouveau monde pour l'ile des dieux.
Je me suis donc decider a tout quitter pour la rejoindre autour d'octobre.

Problemes: Je n'ai pas de diplome, apres mon bac j'ai commencer a travailler avec mon pere dans une societe de construction de villa.. deja presque 8ans! je realise des plans sur autocad, le marketting via photoshop, et le suivis de chantier.
Les normes indonesiennes n'etant pas les memes qu'aux usa, je pensais changer de carriere et reprendre a 0.

Mais pour les usa, j'ai besoin d'un sponsor n'est ce pas?
Comment vous y etes vou pris lors de votre depart?
comment avez vous trouvez un travail?
Quels conseils pourriez vous me donner?

Je pensais par exemple proposer mes service en tant que stagiaire gratuitement evidament, a fin d'apprendre un nouveau metier sur place. Puis, une foi ma formation terminée, demander un salaire.
Je suis extremement motiver, et ne sais pas trop dans quelle branche me dirigée.. si l'un d'entre vous recherche un jeune motivé recherchant a trouver une boite ou rester (changer de travail tout les 6 mois ne m'interesse pas, j'aimerais trouver un travail que je puisse garder et ne jamais vouloir quitter... le reve de tout le monde en quelque sorte......)

Bref, si vous connaissez qui que ce soit a la recherche d'un jeune motivé à formé, faites moi signe!

(j'ai prevu un depart pour octobre, mais je peux partir avant bien evidament! je me suis fixer ce délais simplement comme date butoire)

Merci encore,
and god bless america!

(je precise que je parle en plus du francais courament l'anglais et l'indonesien, et que je suis actuellement en train d'apprendre l'espagnol! -la famille de ma petite amie etant paraguayenne, ca aide..-)

Bonjour Maxime

(modéré : pas de pub merci)

François

La seule solution : vous marier!

Expatimmigre, oui en effet le mariage est la meilleure solution, mais j'aimerais prendre mon temps pour une telle decision tout de meme ;)