Escales à Panama City et Quito avec Copa Airline

Expedia me propose l'itinéraire suivant : Montréal-Panama  (9:33 @ 14:27), Panama -Quito (15:24 @ 17:26) et Quito- Manta (18:45 @ 17:35).

Si il n'y a aucun retard (météo, verglas) est-ce que le temps des escales est suffisant en tenant compte qu'à Quito, il y a les douanes et que  les portes sont fermées 1/2 heure avant le départ?

Nous avons pris ces vols en décembre et toute a fonctionné parfaitement.... même si sommes partis de Mtl en retard a cause du dégivrage des ailes...A Quito beaucoup de monde... Je stressais un peu.   Mais pendant que nous étions en ligne pour s enregistrer quelqu'un a crié. "Pour Manta!!!! On a dit nous!!!! Ils nous on pris en charge et nous on fait passé  devant tout le monde pour prendre le vol.... Sauf que nou avions acheté nos billets directemrnt de la cie Tame par intetnet avant notre départ.  Car. Expefia je crois qu il offre avec Ancia.

J'ai réservé dernièrement cet itinéraire avec expédia et ils m'ont rappelé le lendemain pour me dire que le trajet Quito-Manta était cancellé. Ils me proposaient en échange quelque chose de 2 fois plus long et 2 fois plus cher. J'ai dû tout canceller et recommencer avec d'autres. Ils m'ont fait perdre mon temps. Plus jamais avec. Dorénavant, je fais affaire directement avec une compagnie aérienne internationale, Copa et, séparément avec une locale au besoin. Pour mon voyage, j'ai préféré me fier seulement à Copa jusqu'à Guayaquil et faire le reste sur route. Moins de risque de surprise comme ça.

Bonjour !  nous, on est arrivé à Quito et il restait 35 min avant le vol d'Avianca.  Le temps de passer aux douanes, prendre nos valises, il était trop tard, il ne restait que 15 min. et ils n'ont pas voulu nous laisser passer.  Nous avons donc dû payer un hôtel à Tababela, 10 min de l'aéroport et prendre le vol de soir car celui du matin n'avait plus de place.  Nous avons dû payer un extra, soit le prix du billet d'avion du jour moins le prix de celui qu'on avait payé, donc un surplus de 89$ pour les deux.  Toutefois, nous avons entendu des gens dire que si on achète via expedia, on peut cliquer Montréal-Manta, ainsi copa doit honorer tout le trajet, donc l'hôtel et la différence de prix s'il y a un retard.  Mais nous avons quand même été déçu de perdre une journée.  L'année dernière, cela avait mieux été via Guayaquil mais nous devons faire 3h30 de trajet en voiture.