Besoin d'informations pour un vol Bangkok siem reap ..

Bonjours à tous ..
Je pars pour le Cambodge debut avril pour la premiere fois ..J'arrive à l'aéroport de Bangkok le samedi 04 avril à 19 h00 le soir ..
_ Y a t ' il un vol après 19h pour siem reap ?? ou Phnom Penh ?
_ Dois je changer d'aéroport ??
_ Je crois que le prix pour un aller simple est d'environ 50e ??
_ Puis je faire mon visa à Siem Reap ou Phnom Penh ?

Sinon que dois faire ? Vos conseils sont les biens venus !!!

Je remercie toutes les personnes qui peuvent me renseigner !!!

MERCI !! Michel de Bretagne ...

Bonjour Michel ...

Il y a un vol avec air asia à 19h50 mais tu ne pourras pas le prendre en arrivant à 19h00 à Bangkok ...

Ici tu as les horaires des vols de air Asia : http://www.airasia.com/kh/en/home.page?cid=1

Oui, tu dois changer d'aéroport, tu as une navette gratuite entre les deux aéroports de Bangkok et en fonction des embouteillages il faut compter une bonne heure . Comme tu changes d'aéroport, il va te falloir un visa d'entrée en Thailande, dans ton cas c'est gratuit et rapide sauf si tu as un A380 bourré de touristes ...

Le meilleur prix est de 76 euros avec les taxes pour le lendemain de ton arrivée ... Mais regarde avec govoyages.com parce que les prix semblent inférieurs que sur le site de la compagnie , là par exemple je viens de voir le même vol à 57,39€

- oui tu peux faire ton visa à l'aéroport de Siem Reap ou de Phnom Pehn

Dans ton cas, je passerais une nuit tranquille à Bangkok, voir même plusieurs histoire de visiter un peu ...

Bonjour à la Bretagne ;-)

Bruno

bjr,
merci bruno pour tes renseignements et je pense que je vais passer la nuit à bkk pour se détendre apres ce long voyage !! Et à bientot!!
oui bonjour des mouettes !!
Michel

A bientôt

Bon voyage et dis moi quand tu arrives

Ma  fille est à Lamballe ;-) Une 100% Bretonnante

ok pas de soucis !
a bientot  !!

Entièrement d'accord avec tout ce qu'à dit Alotenango

Juste pour rajouter que jusqu'à la fin du mois Sky Angkor Airlines fait des promos
J'ai eu un Sihanouk ville - Siam Reap a 35€
A vérifier s'il desserve Bkk ...

Rectif : je viens de voir que c'est pour le 04/04 ... Dsl ...