Emploi sur gstaad- quel est le coût de la vie sur Gstaad

Bonjour mon mari et moi même avons une proposition d'emploi à l'annee sur Gstaad en station de ski . Nous aimerions savoir le coût de la vie sur Gstaad . Merci pour les renseignements que vous pouvez nous apporter .

Bonjour,
Gsaadt étant une statuon connue et reconnue,  La vie doit y être super, mais chère, surtout les boutiques. Beaucoup de personnes quu travaillent en station, elles habitent dans les villages un peu plus bas. Les loyers sont moins chèrs. N'hésitez pas à faire marcher la concurence auprès des agences. Bonne chance
Dominique

En fait on aura peut être un poste de gardiens de propriete avec logement inclus. Combien à votre avis peut on vivre correctement à Gstaad sans faire de folie ,si c'est possible pourriez vous me donner un montant de revenu pour un couple .merci pour votre reponse

Bonjours,je travaille a Gstaad depuis 3 ans,
Je vie un petit village a coté car les loyer sont un peu cher dans Gstaad.
Etant en couple avec nos 2 salaire on arrivent tres bien a vivre.
Les courses sont un peu plus cher que dans d'autre endroit mais quand abordable.
Ces vrai que les boutique de vetement sont hors de porté,mais meme si on fait pas de folie,on arrive a faire des bon petit restaurant.
Et les village a coté sont aussi largement moins cher.

Merci pour votre réponse Laurent ,en fait pensez vous qu'avec 2 revenus de 4000 franc suisse chacun par mois pourrait être suffisant, en sachant que le logement et charges sont compris.
Merci encore pour votre réponse

Les 4000 francs,ces net ou brut.
Dans les 2 cas je pense que ces suffisant pour vivre ici

Non les 4000 pour chacun c'est brut. Avec le logement et les charges ( électricité eau etc..)compris.
Pensez vous que c'est raisonnable ou un peu juste.
Merci encore pour votre reponse

Si vous etes les deux a toucher un salaire,ces raisonnable.

Merci pour votre réponse , si nous emménageons sur Gstaad , nous aurons peut être le plaisir de vous rencontrer avec votre femme . Bon dimanche